[Question] Sticker pour MacBook Pro ?

Ben20

Membre actif
1 Février 2011
101
1
34
Bonjour à tous,

Premièrement j'espère poster dans la bonne question, si tel n'était pas le cas, merci aux modérateurs de le déplacer dans la section appropriée.

Voilà, j'ai craqué pour un MBP 15,4" dans sa configuration haut de gamme (2,2GHz) et j'ai pris une option sur le disque dur pour un SSD 128Go et l'écran haute résolution brillant.
Il devrait arriver d'ici peu :D

J'aimerais bien mettre sur les endroits prévus à la pose des mains, des petits stickers discret pour "personnaliser" mon MBP et le rendre un tout petit moins "pur".
J'ai essayé de trouver sur internet, mais ce que j'ai surtout trouvé, c'est des stickers pour la coque extérieur.

Si vous connaissez un site, je suis preneur !

Merci d'avance :up:
 
Salut,

Idem, je recherche aussi la même chose : un voile pour protéger l'écran de mon macbookpro 2011 et atténuer aussi les reflets.
:)
 
Bonjour à tous,

Premièrement j'espère poster dans la bonne question, si tel n'était pas le cas, merci aux modérateurs de le déplacer dans la section appropriée.

lol ^^

Voilà, j'ai craqué pour un MBP 15,4" dans sa configuration haut de gamme (2,2GHz) et j'ai pris une option sur le disque dur pour un SSD 128Go et l'écran haute résolution brillant.
Il devrait arriver d'ici peu :D

Riz et pâtes jusqu'à la fin du mois :p lol tu dois être impatient.

J'ai trouvé cela où il y a des sticker au niveau de l'emplacement des mains

Qu'entends tu par "moins pur" ? tu veux colorer, décorer, protéger ?

http://www.zagg.com/invisibleshield/apple-macbook-pro-15-inch-2nd-gen-unibody-cases-covers-skins-shields.php

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

Salut,

Idem, je recherche aussi la même chose : un voile pour protéger l'écran de mon macbookpro 2011 et atténuer aussi les reflets.
:)

Ca c'est autre chose, il existe des sticker anti glare (reflet) pour 13".
Cela aténue d'ailleur pas mal les relfet et pour une dizaine d'euros ;) :up:
 
Dernière édition:
Riz et pâtes jusqu'à la fin du mois :p lol tu dois être impatient.

J'ai trouvé cela où il y a des sticker au niveau de l'emplacement des mains

Qu'entends tu par "moins pur" ? tu veux colorer, décorer, protéger ?

http://www.zagg.com/invisibleshield/apple-macbook-pro-15-inch-2nd-gen-unibody-cases-covers-skins-shields.php


Oups, je voulais dire section, je devais probablement être ailleurs au moment de taper ^^

Merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Je cherche plutôt des petits stickers, pas forcement colorés, noir ou autre afin de "décorer" les deux zones autour du trackpad.
Ça pourrait très bien être des PETIT tribal, enfin des trucs du genre, mais pour rester sobre, propre et classe.

Petit hs : Utilise tu le pseudo "Kippei" sur d'autres forums, y compris auto ?
 
Hé ben. :siffle:

Vous voulez pas que je vous fasse un petit tag avec des feutres ? Sinon, pour ceux qui en ont, demander à vos enfants de le faire. :D