question sur apple care

Au premier mail, je n'avais envoyé que le ticket de caisse de carrefour ET le numéro de série figurant sur le livret se trouvant dans la boite.
J'ai reçu une réponse d'apple me demandant de compléter ce qu'il manquait (figurant plus haut).

Je t'invite à refaire la demande si la même promotion est toujours disponible à grand var ou mayol.
Sinon, je sais qu'il en reste aux milles. :zen:

merci pour ta réponse j'vais tenter si c'est toujours en promo sinon il suffira d'attendre une nouvelle promo c'est assez fréquent dans les Carrefour.

une dernière question la référence commerciale de l apple care ? moi j'avais MA519 FA

Dernière édition:
Au premier mail, je n'avais envoyé que le ticket de caisse de carrefour ET le numéro de série figurant sur le livret se trouvant dans la boite.
J'ai reçu une réponse d'apple me demandant de compléter ce qu'il manquait (figurant plus haut).

Je t'invite à refaire la demande si la même promotion est toujours disponible à grand var ou mayol.
Sinon, je sais qu'il en reste aux milles. :zen:

re bonjour,

quelle ne fut pas ma surprise en faisant mes courses a carrefour de trouver moi aussi une boite apple care avec la meme référence que ci dessus au prix de 58 euros.

Dilemme que faire :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je voulais donc te demander si tu avais fait ta demande sur le site d'enregistrement français ou anglais de apple? je demande ca vu que tu as reçu un mail en anglais ( moi je n'avais recu que des mails en français)

au final tu as donc scanné facture et ticket de caisse avec aussi numero serie de la boite ?

merci pour ta réponse

C'est dingue le prix de ces AppleCare !!!

Je vais aller chez Carrefour moi je sens :love::love::love: