Question sur Bootcamp et Windows sur un Macbook

Maksimsky

Membre confirmé
12 Janvier 2010
78
1
Bonjour à tous!

Je vais acquérir un Macbook blanc dans 2 jours (le dernier Macbook unibody). Seulement j'ai quelques jeux qui tournent sur mon pc de bureau auquel je suis accro, mais ce sont des jeux Windows. Alors je ne compte peut être pas y jouer pleinement, mais j'aurais une question: En installant Windows sur mon Macbook (à l'aide de Bootcamp, corrigez moi si je me trompe) et que j'installe ces jeux sur la partition Windows, est ce qu'ils fonctionneront? (au niveau matériel ça passera, ce sont des jeux peu gourmands).

Deuxième question: Bootcamp se trouve déjà sur le Macbook à l'achat ou non? Et installer un deuxième système d'exploitation dessus ne fait pas ralentir le Macbook?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée! :)

D'après Apple ça ne fait pas ralentir (bah oui, logique puisque Windaube est séparé, donc utilise pleinement l'ordi^^) ton Mac, compatibilité parfaite (ou presque). Je te rassure, Bootcamp est inclus avec Snow Léopard (Bootcamp n'est en faite qu'un utilitaire qui, je crois, ne fait que partitionner ton disque dur pour Windows).
Attends quand même les conseils d'un MacUser, perso je n'ai jamais (ou presque) jamais touché un Mac:rose:
Bon switch^^([RACONTE SA VIE] moi mon switch est prévu pour avril, j'ai hâte :love:[/RACONTE SA VIE])

Je vous remercie de vos réponses!

Je viens aussi de faire quelques lectures sur le forum qui m'ont mieux renseigné sur ce sujet, j'attend donc après-demain avec impatience maintenant :love:

Bonne soirée à vous et merci! :up: