Question sur la synchronisation et le partage des fichiers..

johancw

Membre enregistré
9 Juillet 2014
3
0
Bonsoir tout le monde, moi c'est Johan! J'ai une question qui est peut être stupide mais tant pis je me lance... Voilà, j'étais aux Etats-Unis il y a quelques temps et j'y ai acheté mon Ipod Touch 5G, pour l'utiliser j'ai dû me connecter avec le wifi de chez mon oncle et via Itunes sur le pc de mon cousin. Sauf que maintenant, même rentré en France, mon Ipod porte toujours le nom du pc en question! Je voulais donc savoir s'il s'agissait d'un "compte partage" et surtout, surtout, est ce que du coup maintenant quand je prends des photos/vidéos ou rajoute des fichiers (musiques, vidéos), mon cousin a accès à ces fichiers sur son Ipod à lui, qui porte le même nom?:rose:
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Personne ne te répond parce que les iPods n'ont plus trop le vent en poupe ces dernières années... :)

Pour en revenir à ton histoire, ce que tu as fait est assez problématique. Ton iPod est synchronisé avec l'ordi de ton cousin, ce qui signifie que lorsque tu tenteras de le synchroniser à ton ordi tu risques de perdre tout ce que tu as dessus. Tu dois avoir la musique et les app de ton cousin dessus d'ailleurs non ?

J'espère cependant que tu as utilisé ton propre Apple ID, et donc ton compte personnel, pour activer l'iPod. Et que tu n'as pas utilisé le compte de ton cousin.

Si tu as utilisé son Apple ID, le contenu de ton iPod sera éventuellement transmis à ton cousin via icloud, en fonction de ce que tu as configuré. Si tu as utilisé un Apple ID qui t'est personnel, tes données sont uniquement associées à ton compte, et il ne peut en théorie pas y avoir accès.