Question sur l'installation d'un CD!

fares28

Membre enregistré
11 Novembre 2009
7
0
35
Bonjour,
je viens d'avoir mon mac book pro,j'essaye de le connecter à internet(livebox orange) mais il me refuse l'acces en activant l'aiport avec le message"une erreur s'est produite lors de la connexion "live box..." veuillez reesayer"(orange) et pourtant j'ai activé le bouton de la livebox,apres cela j'ai voulu installer le cd de la liveboxe (parceque c'est ainsi que j'ai pu me connecter avec le windows mais el probleme c'est que quand j'insere le cd rien ne se passe apart l'icone qui s'affiche sur le bureau mais ej en sais pas comment l'installler,quelqun peut m'aider SVP?

connecte dans un premier tps ton mac a ta livebox via un cable!

Puis ouvre une fenetre de ton navigateur (safari firefox etc etc),
dans l'adresse tu inscris 192.168.1.1

là une fenetre orange va s'ouvrir (enfin en theorie), puis rentre le mot de passe "admin"

de là tu va activer le wifi et tu commences à mettre un mot de passe (dont tu vas avoir besoin pour te connecter via ton mac)

et hop en theorie cela doit marcher...

bonne chance

Je te remercie GILDAS1 pour ta réponse,donc pourme connecter avec le fil dois je mettre le cd sans avoir à louvrir?ou ce n'est pas obligé?
et quand tu dis je commences à mettre un mot de passe,duquel tu parles?....desolé si j'insiste trop avec mes questions!
connecte dans un premier tps ton mac a ta livebox via un cable!

Puis ouvre une fenetre de ton navigateur (safari firefox etc etc),
dans l'adresse tu inscris 192.168.1.1

là une fenetre orange va s'ouvrir (enfin en theorie), puis rentre le mot de passe "admin"

de là tu va activer le wifi et tu commences à mettre un mot de passe (dont tu vas avoir besoin pour te connecter via ton mac)

et hop en theorie cela doit marcher...

bonne chance

tu te connectes via un cable entre ton mac et livebox
là tu mets dasn l'adresse de ton navigateur ce que je t'ai indiqué puis il va te demander de mettre un mot de passe pour pouvoir faire les modifs: ce mot de passe est admin

donc apres avoir mis ce mot de passe tu peux acceder à une partie wifi, et là tu regles tout ce que tu as besoin: tu peux changer le nom de de ton reseau wifi, et par la suite mettre un mot de passe pour proteger ton reseau (vivement recommandé)

voilà

tu deconnectes le cable tu actives ton airport et tu choisis ton reseau et là tu rentres le mot de passe demandéet voilà ca devrait fonctionner

pas besoin de cd ou autres ;)