Questionnaire sur les jus de fruit -> 9 questions en tout

Personnellement, les jus d'oranges industriels (toutes marques confondus, et qq soit le conditionnement) m'ont écœuré à vie de cette espèce de liquide de couleur orange qu'on ose appeler "jus d'orange" :eek: :hein: :(

Le seul jus d'orange que je bois, c'est un vrai jus d'oranges pressées et rien d'autre, c'est vrai je suis un peu fainéant, donc je n'en bois pas tous les jours (et je ne parle pas du prix du kg d'orange !!!)... :siffle:

Voilà, je donne mon avis bien que cette réponse ne soit prévue dans l'étude de marché objet de ce fil... C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à me faire sonder... :p :D
 
c'est trop drole, qd on va te demander si ton panel etait representatif, tu repondras que tu as fait une pseudo etude sur un forum apple :D
 
Mokay... bon... :D




1) Consommez-vous du jus de fruit frais ?


Très souvent

2) Quelle est votre variété de jus de fruit préférée ?

Pomme ( ouais je sais, ça fait achement geek autiste, là.. mais d'abord, ben je vous merde, et de deux, en plus, c'est ce que je préfère, mais pas ce que je consomme le plus, bizarrement... en fait, parce que c'pas moi qui fait les courses :D

3) Quelle marque de jus achetez-vous le plus régulièrement ?

Tropicana ou Marque du distributeur, ça dépend si celui qui fait les courses se sent l'âme d'un bobo qui aime faire style il prend soin de sa santé avec du pioure prémieumeuh...

4) Et pourquoi ?


Pourquoi pas ? Remarque dans Minute Maid, ya Maid... ça m'excite paas mal :rateau:

5) Quelle marque de jus vous satisfait le plus ?


Tropicana

6) Qu'en pensez-vous de la bouteille en verre ?

C'est plusse mieux, parce que c'est écolo, c'est plus agréable quand on la sort du frigo, c'est froid... et on peut la lancer sur les CRS... parce que bon, la brique tétra pack, ça fait pas trop mal au casque :D

7) Que penseriez-vous si Materne remplaçait la bouteille en verre par une bouteille en PET (bouteille plastique)

Je pense que ce serait mat... terne... :siffle: ( attends, je finis de répondre, après je sors, promis :p )

bon, indifférent...

7) Pourquoi ?

J'achètes pas Materne, alors je m'en tamponne un peu le coquillard en fait, sans vouloir être vesquant :)

8) A prix égal je choisis

A) La bouteille en verre pour les raisons zexplicitées ci dessus... et je précise que Tropicana fait encore de la teille en verre, me semble t'il :)
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
1) Consommez-vous du jus de fruit frais ?
A) Souvent B) Très souvent C) Régulièrement D) Rarement E) Jamais

2) Quelle est votre variété de jus de fruit préférée ?
A) Orange B) Pamplemousse C) Pomme D) Clémentines E) Orange avec pulpe

3) Quelle marque de jus achetez-vous le plus régulièrement ?
A) Minute Raid B) Tropicana C) Materne D) Sensora E) Marque du distributeur
Aucune, production locale ou bio quand y a pas.

4) Et pourquoi ?
Parce que c'est meilleur, plus écolo, et ça favorise le développement local.

5) Quelle marque de jus vous satisfait le plus ?
A) Minute Raid B) Tropicana C) Materne D) Sensora E) Marque du distributeur
Aucunes

6) Qu'en pensez-vous de la bouteille en verre ?
Bien car recyclable.

7) Que penseriez-vous si Materne remplaçait la bouteille en verre par une bouteille en PET (bouteille plastique)
A) Ce serait mieux B) Ce serait moins bien C) Indifférent

7) Pourquoi ?
Le verre c'est mieux, moins polluant même si recyclage.

8) A prix égal je choisis
A) La bouteille en verre B) La bouteille en PET C) Le Tetra Pack (matière du plastique utilisée par TROPICANA)
 
de toute facon, il n'y a que 3-4 producteurs mondiaux de jus d'orange qui alimentent ensuite les marques a travers le monde, qui se chargent ensuite de diluer avec de l'eau, rajouter des conservateurs et du sucre


y a rien de mieux que le jus bio ou le jus qu'on fait soit meme avec des fruits frais
 
y a rien de mieux que le jus bio ou le jus qu'on fait soit meme avec des fruits frais

et ouai dans le cul andros et tutti quanti :cool:

Qu'est-ce qu'elles croient ces marques, qu'un nouveau packaging ou un nouvel habillage marketing suffit ? :mouais:

Ouai bon c'est vrai généralement ça suffit... :rateau:

Mais bon les petits bruns ils ont jamais changé le packaging ni le biscuit et sont tjs là :cool: :D

438CB05F0880627DE1000000AC110A15.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Les petits bruns, môssieur JPTK, sont aux petits beurre ce qu'Acer est au marché de l'ordinateur portab' :siffle:


Et c'est pas flatteur :D
 
Acer à rien... :siffle: