Questions fonctionnement Boot Camp

xantus

Membre enregistré
18 Juillet 2011
7
1
Bonjour,

Je me permet de vous contacter aujourd'hui car je suis perdu. Ça fais des semaines que je fais des recherches sur le net sans trouver de réponses simple et précises a mes questions.
Vos réponses seront déterminantes pour moi pour l'achat d'un iMac ou non.

1) Si je fais l'acquisition d'un iMac je tournerai surement sous Lion donc es ce que Boot Camp sera compatible? J'ai cru comprendre que non mais je n'en suis pas sur.

2) Avec Boot Camp Windows tourne t'il normalement comme sur un pc? Par exemple si je veux utiliser Nero ou d'autre logiciel je n'aurai aucun soucis?

3) Pourrai je installer XP ou Vista dessus? J'ai cru comprendre que seul les drivers Seven sont disponible a l'heure actuelle. Le soucis c'est que j'ai certains programmes qui ne fonctionne que sous xp ou vista.

4) Pourquoi faut il créer une partition 32 go et pas plus? Et peut t'on faire en sorte qu'elle soit en NTFS?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Dernière édition:
Bonjour,

Pour la question 4 j'ai trouvé la réponse :) Mais si vous pouvez m’éclairer sur le reste ce serai sympa ;)

Merci d'avance.

1) oui. Bootcamp fonctionnera.
2) oui. Il s'agit de Windows comme sur n'importe quel pc et pas d'une émulation.
3) tu pourras installer xp, Vista ou seven. Le seul point est que désormais, les mise a jour, amélioration bootcamp et support techniques ne se feront que pour seven. Personnellement j'ai fait la mise à jour de lion en gardant ma partition bootcamp sous Windows xp et je n'ai pas de problème.

Bonjour et merci infiniment pour les réponses.

C est clair net et precis :)

Tu m as convaincu d acheter un iMac :)

Bonne journée ;)