Questions idiotes :S

And1_974

Membre confirmé
10 Décembre 2008
44
0
Bonjour j'ai une question surement idiote, et surement déjà posée :S et j'en suis désolé.
Ma question est : si je jailbreak mon iphone 3G et le désimbloque à l'aide de redsn0w est-ce possible d'enlever le désimbloquage après ? Si oui comment ?

Merci de me répondre et désolé pour cette question. :S

salut,

sujet archi traité sur ce forum et sur bcp d'autres également, réponse aussi ds google...
:D

Mdr, j'en doute bien c'est pour ça que je me suis excusé de l'avoir poster.
dis moi juste oui ou nan, si c'est oui je pense qu'en faisant une mise a jour ou un restor ça "resimbloque" l'iphone c'est ça ? rep moi juste oui et oui pour les deux questions ou non :D stp

sincèrement j'en sais strictement rien car le jailbreak ne m'interesse guère, pour ne pas dire pas du tout.... mais ç'est pas faute d'avoir lu des titres de fils parlant de ça sur ce forum... en cherchant un peu tu trouvera sûrement....;)

bon courage à toi

normalement, si tu le restore avec itunes, sa le resimloquera automatiquement.

je te déconseille vivement de jailbreaké ton iphone 3G lit l'article "http://www.igen.fr/iphone/iphone-craqueles-apple-reagit-enfin-8679" :eek: :mad:

Comme dirait Madame Bonpoint, ma regrettée prof de mathématique fictive du collège, il n'y a pas de questions idiotes.