iOS 16 Questions pratiques

ianscott87

Membre enregistré
23 Juin 2023
2
0
43
Bonjour à tous,
Je viens de passer le pas vers IPhone après 15ans d'android. J'aimerais rester le plus possible sur l'écosystème ios mais il y a des réglages que je n'arrive pas à faire.
Au niveau du clavier ios j'aimerais pouvoir mettre la ligne numérique en haut comme sur Android mais impossible sans passer par une appli tiers.
Autre chose quand j'utilise le clavier ios je n'ai aucune suggestion de mots tapés auparavant ou d'adresse mail déjà tapées j'ai juste un icône de clé pour les mots de passe...
Et enfin j'aimerais importer mes favoris chrome vers Safari mais j'ai pas trouvé la manip...
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour
Pour le clavier, j'utilise MyKeyboard qui ajoute cette fameuse ligne de chiffre type Android (inconcevable qu'Apple n'ai toujours pas intégré cela...)
Dans message, faire apparaitre le "bon" clavier en cliquant sur l'cône mappe monde
Normalement la ligne de suggestion apparait en tapant la 1er lettre du message
Pour les favoris, pas d'idée; peut être en cochant la version pour ordinateur dans les réglages de Safari ? (j'utilise Brave/Opera)
 
Bonjour,
Personnellement, j’utilise occasionnellement Swiftkey de Microsoft que l’on peut paramétrer pour afficher ou non ladite ligne. Microsoft y aurait ajouté de l’IA (c’est à la mode), mais je ne sais pas si cela suffit à suggérer plus particulièrement les mots antérieurement saisis.