Questions préliminaires pour l'installation d'un SSD

Effectivement déjà dans le 27 y a pas beaucoup de place mais j'ai placer le SSD en dessous du caloduc de la CG à l'emplacemen prévu pour le SSD Apple.
Vue que le 21.5 " peut être équipé d'un SSD je pense que l'emplacement doit également exister ....

Voila pour l'alim du SSD a traffiquer pour éviter de payer les cables Apple qui coutent les yeux de la tete.

et voici le pont (court-circuit) a faire entre les deux bornes pour splitter la sonde de température du HDD

Voila le résultat (plutot moche, oui, c'est vrai je vous l'accorde, mais ca fonctionne :up:)
1138877617.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

Hier 21h38 sparo Pourquoi est ce que tu ne conserve le HDD et que tu ne rajoute pas le SSD sur la deuxième nappe sata ???

C'est que j'ai fait sur mon mid 2010 même si c'est un plus simple chez moi car je n'ai pas de connexion minisata sur la CM.
Maintenant que je te relie Sparo, je me dis que tu a peut-etre raison, j'avais peut etre la place pour caler le HDD et le SSD en gardant mon SuperDrive... :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

:confused: Oui c'est sur... tu a raison Sparo :(

Je me suis mal documenté.

Je vais replacer mon HDD a l'interieur... un de ces quatres ! Le temps que la douleur passe.
Ah, si j'avais su, tout aurais été beaucoup plus simple. :mouais: