Questions sur Cocoa

Ok ça marche cette fois ;)

J'ai testé en vitesse, et la liste tout à gauche buggue un peu. Parfois, certains éléments disparaissent puis se réaffichent en cliquant ailleurs.
 
  • J’aime
Réactions: simon
En fait ce que je vais faire c'est que maintenant que j'ai un peu mieux compris le principe je vais m'atteler à la même application mais plus complète ;) Surtout ne vous inquiétez pas je risque d'avoir besoin de vous :D
 
molgow a dit:
Ok ça marche cette fois ;)

J'ai testé en vitesse, et la liste tout à gauche buggue un peu. Parfois, certains éléments disparaissent puis se réaffichent en cliquant ailleurs.


Bizarre chez moi je n'ai pas de problème avec la colonne gauche :confused: merci en tout cas d'avoir pris du temps pour tester ma toute chptitte application ;) :up:
 
Je n'ai pas remarqué de problème d'affichage, mais sous Jaguar, ça plante de suite au démarrage :) , il y a un moyen simple d'éviter ça: ajouter LSMinimumSystemVersion 10.3.0 à infoPlist (dans XCode)
 
molgow a dit:
:confused: :confused: :confused:

Tu me racontes quoi là? Je capte plus rien du tout, je vois pas le rapport avec ce que je disais!

Je te disais juste que ton appli ne fonctionne pas chez moi. Je la lance et elle quitte immédiatement...

Je suis sur 10.3.4.

Oui, c'est à cause de l'option zerolink, tout le monde se fait pièger avec ça.
 
mpergand a dit:
Je n'ai pas remarqué de problème d'affichage, mais sous Jaguar, ça plante de suite au démarrage :) , il y a un moyen simple d'éviter ça: ajouter LSMinimumSystemVersion 10.3.0 à infoPlist (dans XCode)

Oui effectivement dans Interface Builder il m'avait demander pour quel format je voulais sauver et à première vu il y a une imcompatibilité à ce niveau là ;) merci pour l'ajout dans InfoPlist ;)