Questions sur l'Airport Express

Jerem91

Membre enregistré
29 Avril 2009
5
0
Bonjour,

J'ai une Freebox HD et j'aimerai étendre le réseau wifi. J'ai cru comprendre que l'Airport Express pouvait donc étendre mon réseau wifi déjà existant. Est-ce vrai ou il faut forcément une AirPort Express qui est connecté sur ma Freebox et une deuxième qui va étendre le réseau?

Merci

Bonjour,

J'ai une Freebox HD et j'aimerai étendre le réseau wifi. J'ai cru comprendre que l'Airport Express pouvait donc étendre mon réseau wifi déjà existant. Est-ce vrai ou il faut forcément une AirPort Express qui est connecté sur ma Freebox et une deuxième qui va étendre le réseau?

Merci

l'airport express te permet d'étendre un reseau mais la freebox n'est pas compatible... alors oui, à vérifier mais je crois que ta solution fonctionnera, c'est à dire acheter une premiere borne airport express, ou tu brancheras par ethernet ta freebox et ou tu créera un réseau ( en desactivant celui de la freebox ), et une deuxième qui relayera la premiere,
par contre je pense qu'il te faudra à ce moment desactiver le mode routeur de ta freebox car ce sera la premiere borne express qui s'en chargera...

à ta place et si tu as la tune, prends plutot un airport extreme, tu pourras y brancher un disque dur et je pense que l'antenne est plus puissante que celle d'une aiport express...

toph