Je dirais 30% de chance, mais bon faut espérer qu'ils sortent avant quand mêmeVous diriez combien de % de chance pour un nouveau mbp avant la sortie de l'ipad?
Cool, un fil tout neuf... alors l'applestore est fermé ? :siffle:
Franchement si vous ne comprenez pas pourquoi il a fermé, je ne peux rien pour vous... et celui la aura le même sort...
Oui il fermera probablement aussi, mais bon tant qu'on peut en parler c'est le principal. On a nos "ptits délires" c'est vrai lol mais c'est sympa et on embête personne.
J'étais étonné aussi de voir l'heure du dernier message d'hier. Alors alors peut on espèrer mardi prochain ?? Je pense malheureusement que si l'on ne voit rien mardi, ben ca sera en juin :s.
Prions mes amis![]()
c'était bon ?Je reviens d'un repas avec steve, les nouveaux macbook pro sont annoncés ce mardi pour une dispo. quasi immédiate. :zen:
et ptet que d'ici 10 jours ce seras: "Quelles configs vous prenez pour votre nouveau MBP Arrandale?"
![]()
De plus, il semble que spéculations (pour ne pas dire délires) aient plus leur place dans le sous-forum Réagissez : c'est traditionnellement là qu'on parle des futures nouveautés attendues par les hystériques![]()
Oui, pour autant qu'on aie du biscuit à apporter :siffle: