Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Alex6 a dit:
Tu aurais du leur passer un petit coup de fil ce matin pour être sur ! :up:
En parlant de coup de fil, je les ai appelé mercredi pour prendre rdz-vous aujourd'hui, et j'ai été agréablement surpris par leur rapidité à répondre.
En effet, quand j'ai vu que le numéro tnt était un 0825 à 0,15euros/mn, je me suis dit que j'allais devoir patienter 10min avant d'avoir une personne au bout du fil qui puisse répondre à ma demande, histoire de rentabiliser l'appel (pour eux). Eh bien non, après même pas une sonnerie, j'avais quelqu'un qui me répondait. J'ai même eu un temps avant de lui répondre, car j'ai cru au début que j'étais tombé sur le répondeur :)
Trop rapide chez TNT :)

MiMac

Le mien arrive vers le 9 juin, je vais être le dernier à lavoir:rose:.

xao85 a dit:
Le mien arrive vers le 9 juin, je vais être le dernier à lavoir:rose:.

l'attentommania du nouveau switcher est trés dur à supporter :D, peu d'entre nous(enfin je peux parler, j'ai toujours pas de mac :rateau:) peut se vanter d'avoir attendu zenement son nouvel ordi.:)

après avoir contacté tnt e tle problème de numéro de suivi tout est reglé,
apple vient de me recontacter vriament très pro :)

acheté mac book, applestore le 22 mai
livraison définitive le 30 :)

pensez vous que l'apple on campus est la meilleure la plus rentable ou l'offre MIPE sera encore plus efficace?

IL EST PARTIT!!!! Arrivé prévu pour le 5 juin!:love::love:

MiMac a dit:
Du coup, je lui ai dit de repasser vendredi matin, c'est à dire aujourd'hui. Normalement, je serai livré dans la matinée

Le bébé est arrivé ? :p

Salut les amis,

Il est environ 12h45. La sonnerie se fait entendre. Mais qu'est ce que c'est?????? Serait ce mon macbook alors qu'il était prévu pour lundi???? Et la grande surprise TNT EST LA!!!!!!!!
Quelle surprise!!!! Je vois le macbook tout excité comme une puce et je peux vous dire que pour un nouveau switcher c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu (en tant qu'ordinateur bien sur)!!!!!!!!!! Touche superbe!!!! Ecran superbe!!!!!! Interface superbe!!!!! Logiciel superbe!!!!!!!! J'en ai la larme a mon zyeux!!!!!!!!!!! En tout cas merci beaucoup de m'avoir convaincu a prendre un macbook!!!! Le prochain post ce sera pour les fotos

Ciooooooo dun nouveau macworldien!!!!!!

ykhalif22 a dit:
Salut les amis,

Il est environ 12h45. La sonnerie se fait entendre. Mais qu'est ce que c'est?????? Serait ce mon macbook alors qu'il était prévu pour lundi???? Et la grande surprise TNT EST LA!!!!!!!!
Quelle surprise!!!! Je vois le macbook tout excité comme une puce et je peux vous dire que pour un nouveau switcher c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu (en tant qu'ordinateur bien sur)!!!!!!!!!! Touche superbe!!!! Ecran superbe!!!!!! Interface superbe!!!!! Logiciel superbe!!!!!!!! J'en ai la larme a mon zyeux!!!!!!!!!!! En tout cas merci beaucoup de m'avoir convaincu a prendre un macbook!!!! Le prochain post ce sera pour les fotos

LES PHOTOS, LES PHOTOS!! :D :)

Tant mieux pour toi et ton avance de livraison. :)

Tarul a dit:
l'attentommania du nouveau switcher est trés dur à supporter :D, peu d'entre nous(enfin je peux parler, j'ai toujours pas de mac :rateau:) peut se vanter d'avoir attendu zenement son nouvel ordi.:)
M'en parlez pas. Je tiens plus en place. Commandé samedi 20 mai, et il était censé arriver le 9 juin. Avant-hier le site me dit que ça sera le 5 juin, aujourd'hui il me parle du 6 juin. ARGH. Mais je n'ai pas du tout autant d'infos que vous!??

Shipped to GENÈVE, CH 24 May 2006
Estimated Delivery Date
06 Jun 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status
In Transit to Customer -
Shipment on Schedule

Où est-ce-que je peux "tracker" plus précisément mon macybooky?? Aargh.

Cornelius a dit:

M'en parlez pas. Je tiens plus en place. Commandé samedi 20 mai, et il était censé arriver le 9 juin. Avant-hier le site me dit que ça sera le 5 juin, aujourd'hui il me parle du 6 juin. ARGH. Mais je n'ai pas du tout autant d'infos que vous!??

Shipped to GENÈVE, CH 24 May 2006
Estimated Delivery Date
06 Jun 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status
In Transit to Customer -
Shipment on Schedule

Où est-ce-que je peux "tracker" plus précisément mon macybooky?? Aargh.
tient comme mon oncle, suaf que là c'est pire, on a même pas d'infos. :siffle:

ykhalif22 a dit:
Salut les amis,

Félicitations pour ce switch.
Où sont passées les photos ? :eek: