Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Tarul a dit:
juste comme ça, tu es sur que tu n'a pas un plafond de paiement avec ta carte? Du genre un plafond glissant de 500€ sur une semaine?
Je me suis fait avoir une fois l'an dernier, j'avais oublié mon plafond et je pigé pas pourquoi ma carte ne passer pas :rateau:

Vu qu'il a payé par virement, le plafond de la carte ne rentre pas en compte

Alex6 a dit:
j'arrète pas les boulettes sur ce poste, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment.

c'est grave docteur?:eek:

Alex6 a dit:

oui...mais de toute façon je n'ai pas de plafond...
mais je me demande, vous pensez que mon virement peut arriver un samedi? et est ce que les gens de chez apple travaillent un samedi sur les commandes??:D je ne pense pas mais bon... on sait jamais!:D

coucou,

un petit message pour vous signaler que j'attend mon macbook mardi matin :)

je vais dormir pour que le temps passe plus vite, d'ailleurs mardi soir je me fais arracher une dent ... j'aurai le plaisir de souffir en silence haha :up:

Ah la la je test mon impatience en lisant tous ces témoignages d'heureux possesseurs de macbook. Pour ma part ce sera vers la fin de l'été. En attendant je continuerai à lire vos témoignages et contempler les photos (enfin d'ici là j'aurai surement été rendre hommage au macbook dans une fnac quelquonque)

Je suis content de lire que bootcamp et XP fonctionne bien sur macbook. Ce sera important pour moi.
A ce sujet le wifi fonctionne bien via bootcamp??????

Yams Kasix a dit:
Le modele 1.83GHZ chauffe t il plus que le 2GHZ ?

plus ?

:hein:

apple doit revoir sa copie...

macbook brule le genou gauche !

macbook fait mooooooohhhhmmmm !

macbook a un ecran pas assez inclinable !

macbook a du mal à dire que la batterie est chargée !

macbook a un trackpad trop bruyant dans le silence de la nuit !

... un core duo 1.5 ghz serait peut etre suffisant ?

Alex6 a dit:
119,8 degrés fahrenheit correspodent à 48,8 degrés celsius et 109 degrés fahrenheit correspondent à 42,8 degrés celsius
Et comme le seuil de douleur est au alentour de 50°C :siffle: