Qui a commandé un iBook G4 ?

songerais tu deja a changé ton ibook ???
crazy.gif
laugh.gif
 
Personellement non, même si je le revend, mon employeur m'a fournie un PB 12" qui me convient parfaitement
smile.gif
, par contre je suis en train de faire switcher 2 amis, et il sont pas mal emballé par le ibook G4, avec malgré tout quelques reticences, alors je cherche à faire tomber ces reticences
smile.gif


Mais il est clair que si je n'avais pas eu ce PB 12", j'aurrais immédiattement revendu le iBook, malgré sa jeunesse, pour un iBook G4... c'est frustrant de ne pas pouvoir installer certain soft, car c'est un G3 !!!! (cf: Soundtrack qui refuse de s'installer et qui, si j'utilise une manip pour l'installer malgré tout, refuse de fonctionner normallement
mad.gif
... Vive le PB
smile.gif
)
 
c'est crai que quand on voit le bench, on remarque que le G3 n'est pas si à la traine, maintenant, c'est tout de meme un G4 qui est mis en marche (d'ou une compatibilité plus importante avec certain soft), de plus sur les G3, pas de Airport extreme
smile.gif
 
Cet ibook est la machine plus qu'ideale pour switche !!! Un processeur tout a fait suffisant pour le grand public sachant qu'une personne normale utilise au max. 30 % de son processeur . Je le repete pour une utilisation quotidienne . !!!
Sir.
 
Normal , c'est une pale copie du alu 12" rev a et encore vois tu ? De plus cela annonce sans trop me tromper un powerbook G5 dans pas longtemps alors tu sais tout le monde l'attends ce powerbook ....
Sir.
 
Je pense que je vais en commander un pour remplacer l'iBook 600 de ma copine... J'attends juste qu'il soit disponible dans les boutiques pour le voir avant d'acheter et ne pas passer par l'Apple Store....
 
silverefx a dit:
c'est crai que quand on voit le bench, on remarque que le G3 n'est pas si à la traine, maintenant, c'est tout de meme un G4 qui est mis en marche (d'ou une compatibilité plus importante avec certain soft), de plus sur les G3, pas de Airport extreme
smile.gif

ça a été pareil a la sortie du G5, comparé au G4...

par contre je voudrais bien voir des VRAIS bench (sous itunes, vpc, etc...) entre le G3 900 et le G4 800...
parcequ'on a beau dire, l'ibook 12" a perdu 100MHz dans l'histoire...
 
Franchement tu vas utilise toute la puissance de cet ibook , je crois pas non alors a quoi bon des benchs ?
Sir.
 
Je sais que si je n'avais pas mon PB, j'aurrais revendu mon iBook pour le iBook G4
J'utilise photoshop et AfterEfect en déplacement, ma copine utilise beaucoup Soundtrack (qu'elle ne peux malheueusement pas utiliser sur le iBook G3), et iTune....

Donc dans un sens, si, les bench ont leur importance
smile.gif


Et c'est vrai que les premier Bench sont minable.. on en comprend rien.. j'aimerai aussi avoir un comparatif avec des applis utilisé de manière usuel sur mac (photoshop, dreamweaver, fianl cut, etc...)
 
j'utilise toujours plus de 100% de mes machines...

suffit d'encoder un CD sous itunes, et elles rendent déjà l'âme...

non, tant que tout ne sera pas instantané (ou presque), les machines ne seront pas assez puissante...

je pense qu'a partir de 4 secondes pour une tache ça devient trop....

a quand les G9@120GHz???
laugh.gif
 
silverefx a dit:
c'est étrange, mais je n'ai pas l'impression que le iBook G4 déchaine les foules, tout juste donne-t-il quelques frissons à certains mais sans plus...

mais si, mais si... je suis tombé sur le Q qd j'ai appris la nouvelle.... on s'y attendait po du tt...