macinside a dit:ça va continuer a être une belle petite machine a switch![]()
ça va surtout le redevenir!!! faut bien avouer que le précédent, avec son G3, n'était plus vraiment ocnvaincant... (surtout avec la version CD pour plus de 1100 euros)
kasparov a dit:mais si, mais si... je suis tombé sur le Q qd j'ai appris la nouvelle.... on s'y attendait po du tt...
Peut importe la passion qu'il déclenche, ce qui compte c'est qu'il se vende...silverefx a dit:Le PB 15" aussi, tout le monde savait (ou fesais semblant de ne pas savoir) qu'il allait surement sortir pour la Keynote, panther pareil, les nouveau iPod et emac pareil, et ils ont déchainés bien plus de passion
azerty a dit:...les pc sont nettement plus abordables ou intéressants: pour le prix d'un IBook 14", on trouve maintenant l'équivalent pc du PwBook 15" (avec Centrino, ATI 9200, WiFI, BlueTooth, etc... intégrés...)...
Zzz steeve zzZ a dit:attends lol, tu as déjà un 800, 80 go et 640 de ram...
Tu changes pour la même chose juste parce que c un g4???![]()
Sebang a dit:C'est surtout parce qu'avec le prix où on m'a racheté mon iBook G3, l'iBook G4 gonflé (avec module Bluetooth, j'avais oublié de préciser) ne me coûtera que 40 euros...
Et tu as pris l'apple care aussi ?Sebang a dit:Je devrais passer ma commande ce weekend si tout se passe bien... Un 12 pouces - 60go - 640mo.
On croise les doigts !![]()
kasparov a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
mais a qui tu le vends ???![]()
Lodoss a dit:Et tu as pris l'apple care aussi ?
Est-ce necessaire quand en achete un portable ?
Sebang a dit:Donc j'ai demandé une petite rallonge pécunière à vous-savez-qui
kasparov a dit:dit c'est qui... qu'on demande egalement....
![]()
![]()