Qui a commandé un iBook G4 ?

T'as ete voir sur spymac.com , un lecteur a achete cet ibook g4 et nous livre des photos , je trouve qu'il est beau !
Sir.

Où peut-on voir les photos de l'ibook G4 sur SpyMac.com ? Je n'ai pas trouvé le lien. Quelle rubrique?
frown.gif

Ben... la coque a l'air pas trop mal non ?
Mais, ptet que je me trompe mais le clavier a l'air d'avoir vraiment changé. Plus mat. Pas translucide. A peu près ds les mm tons que les nouveaux claviers blancs.

Moi je trouve tout ça très sympa
smile.gif

(Peut être parce que ça va être mon premier ibook ...
laugh.gif
)

Soba a dit:
Ben... la coque a l'air pas trop mal non ?
Mais, ptet que je me trompe mais le clavier a l'air d'avoir vraiment changé. Plus mat. Pas translucide. A peu près ds les mm tons que les nouveaux claviers blancs.

Dommage qu'il n'y ai pas de photos qui nous montre si les parties blanches son toujours en espèce de plexiglass blanc ultra rayable et salissant...
Sur le VR de Apple on voie mal les reflet....
En tout cas, il est clair que le clavier blanc fait un peu plus.. pro.
Pour une machine de switch, pas seulement destiné aux étudiants donc, c'est un plus à mon sens
smile.gif

Bon, et bien, je voulais commander un iBookG4 pour ma copine. Je vais au magasin et j'y vois des anciens qu'ils avaient encore en stock à prix réduit alors j'en ai pris un !
Pas d'iBook G4 alors !

Salut
wink.gif

Je vous assure qu'en vrai ca fait disgracieux. Le plastique est rapeux et peint vulgairement.
Enfin vous verrez....

Ma copine pense pareil....

M'enfin si ça fait plus pro et que ça vous plaît c l'essentiel
wink.gif

Zzz steeve zzZ a dit:
Salut
wink.gif

Je vous assure qu'en vrai ca fait disgracieux. Le plastique est rapeux et peint vulgairement.
Enfin vous verrez....

Ma copine pense pareil....

M'enfin si ça fait plus pro et que ça vous plaît c l'essentiel
wink.gif

Tu l'as vue en vrai, en face de toi ou tu fixes ton avis par rapport aux photos trouvé ci et là ?

Je l'ai vu en vrai chez boulanger.
J'ai vu un 12" 800 et un 14" 900. donc vu que la coque est la même, je l'ai donc vu en vrai
wink.gif

Sur le net en photo ou sur applestore il paraît jolie mais en vrai....

Enfn comme comme ont dit les goûts et les couleurs....

Zzz steeve zzZ a dit:
Si je te dit que je l'ai vu en vrai c'est que je l'ai vu
wink.gif

On te croit sur parole
laugh.gif
smile.gif

Enfin bon, j'attends de voir moi aussi en vrai à quoi il ressemble. mais bon, ça influera pas trop mon achat ... même pas du tout à vrai dire
laugh.gif