Qui a commandé un iBook G4 ?

Très intéressant en effet, à ce prix-là on dirait un PC ton portable !
laugh.gif


> Voilà voilà, j'espère avoir éclairé des lanternes...

oui merci la mienne y voit déjà bcp mieux, mais au fait ça sert à quoi de s'inscrire (à part -20% bien sûr) ? il y a koi dans le pack qu'ils t'ont envoyé ?

@+
 
moiiiiiii…
J'ai commandé un Ibook G4 933 mhz (640 mo Ram) et une Isight !!
Je ne sais pas non plus les délais de livraison et je suis super impatient de l'avoir !!!! donc si quelqu'un a des infos sur les délais de livraison, par avance merci de les transmettre !!!!!
wink.gif
smile.gif
zen.gif
 
Très Très simple la différence de prix ne se justifie par les 67mhz de plus et les 20 Go de DD.
Donc mieux prendre un 933 qui sera aussi efficace et si vraiment le besoin s'en fait sentir prendre un disk externe qui pourra servir en plus de sauvegarde !
D'autant qu'un bon disque externe Fire Wire sera plus rapide que les disque interne proposés dans l'Ibook, donc plus de doute !!
c'est le 933 et 40 go

@+
smile.gif
 
L'autre gros avantage c'est de recevoir les mises à jours de mac OS gratuitement par la poste, je crois qu'on a le droit à un t shirt et d'autres babioles... (oui moi c'était surtout la réduction et les mises à jour qui m'intéressaient, j'ai pas fait gaffe au reste mais ça doit être expliqué quelque part).
 
J'ai reçu aujourd'hui mon ibook g4 12''. L'ensemble est bien intégré, clavier nickel, le plastique vers le touchpad est légérement "rugeux" mais cela ne se voit pas (trop). Ajouté 512 de RAM pour la panthère qui tourne sans prob.
Je déplore déjà 2 pixels morts (merci apple)
mad.gif
sinon après l'avoir rechargé je teste maintenant la durée de la batterie avec itunes en fond et développement en php/mysql.
Je vous donne d'autres nouvelles bientôt... sinon belle machine cet ibook g4 !
 
J'ai commandé mon Ibook G4 le 25... shipped le 31...

Dans le suivi ils m'ont indiqué son expédition à 13 h 35 (GMT) et son passage en douane (quelques jours après) le 31 mais à 6 h ! ! !

Bizarre...

Et depuis plus rien...


arnaud, impatient de chez impatient.com
confused.gif
 
Les premières infos :
les enceintes très bien avec un son clair et profond quoique pas super puissante.
La panthère noire démarre un 50 sec chrono prêt à travailler sans composant en auto démarrage. Le seul ralentissement ds le lancement des applics vient sans doute du disque dur avec ses 4200 t/min mais pour un usage web/bureatique no soucis ! Pas une seule plantée avec OS X 1.3. Juste fait les mises à jour de sécurité. Le seul truc qui m'embête ce sont mes 3 pixels off. J'espère que cela ne sera pas une généralité pour ceux qui ont passé commande. Car sur une dalle 12'' cela le fait quand même. A+
 
scalyskink a dit:
Les premières infos :
les enceintes très bien avec un son clair et profond quoique pas super puissante.
La panthère noire démarre un 50 sec chrono prêt à travailler sans composant en auto démarrage. Le seul ralentissement ds le lancement des applics vient sans doute du disque dur avec ses 4200 t/min mais pour un usage web/bureatique no soucis ! Pas une seule plantée avec OS X 1.3. Juste fait les mises à jour de sécurité. Le seul truc qui m'embête ce sont mes 3 pixels off. J'espère que cela ne sera pas une généralité pour ceux qui ont passé commande. Car sur une dalle 12'' cela le fait quand même. A+

question simple, quel sont les 2 premiers caractère du numéro de série de la machine ?
 
Salut scalyskink,

j'ai comandé mon ibook G4 12"
wink.gif
depuis une dizine de jours à la FNAC et je suis vraiment avide de le recevoir. Tu as vraiment de la chance.
smile.gif


Comment est le repose-mains? quelle couleur a-t-il?
Est-il moche comme certains l'ont laissé entendre?
frown.gif


Est-il comme l'avant-dernier repose-mains de l'ibook (pas blanc mat comme les révisions précédentes mais plutôt gris métal)?

A+ et profites bien de ces premiers instants avec ta nouvelle machine.
 
arnaud.ll a dit:
J'ai commandé mon Ibook G4 le 25... shipped le 31...
Et depuis plus rien...
Ca ne devrait plus tardé. J'ai commandé le mien le 27/10, il est parti comme toi le 31 de Taiwan et est enfin arrivé au Luxembourg cette après midi le 5/11 à 13h, à croire qu'il a fait plusieurs tours du monde
wink.gif
.
Une fois au Luxembourg après combien de temps peut-on espérer une livraison chez soi ???
 
J'ai commandé le mien le 28/10 et je le reçois normalement, d'après TNT, vendredi
smile.gif
smile.gif
smile.gif


J'ai hâte!!!! J'essaierai de faire qq photos...au cas où ça intéresse certains...
Suite vendredi en ce qui me concerne.