Qui a commandé un iBook G4 ?

Oublié mon intervention de macintoshien impatient sur les délais… en lisant plus bas j'ai eu la réponse désolé

zen.gif


@+
cool.gif
 
Le mien est arrivé au luxembourg ce matin...

confused.gif
Est-ce qu'ils ont l'altivec dans le moteur de leur camion les livreurs ?

arnaud, décidément impatient
 
Non le repose mais est vraiment bien intégré avec l'ensemble de l'ibook. Plus dans le gris que l'ibook g3 et certainement moins salissant. Le clavier répond bien sans devoir appuyer comme un fou sur les touches. Je trouve l'écran plutôt bon quoique pas trop lumineux (question d'habitude avec mon sony 17'' au boulot) !
Sinon pas possible de changer la dalle LCD chez apple avec moins de 5 pixels défectueux
mad.gif
. Sinon conseil il faut vraiment pousser la RAM au max en passant directement avec 640Mo.
 
Je l'ai reçu ce matin! Avec un jour d'avance sur le planning de TNT!
Mazette, je le trouve beau!
Et pour moi, qui rame depuis 4 ans avec mon bel iMac, ça me fiche le tournis d'aller si vite!
Je vous fais parvenir les photos demain, si j'ai le temps, je vous le promets!
 
laugh.gif
il est parti du Luxembourg hier soir. J'imaginie qu'il doit être à Paname ce matin...

J'y pense, je pourrais peut être aller le chercher moi-même à l'entrepot...

Après tout je l'ai déjà payé...
zen.gif


arnaud, mais pourquoi est-il aussi pressé...

PS : Pour ceux qui l'ont déjà (veinards ! ) il grave à quelle vitesse ?
 
Sir a dit:
Alors là pas du tout , il chauffe comme un ibook autrement dit rien du tout
zen.gif

Je confirme.... il chauffe beaucoup moins que le powerbook.... Ici quand le disque dur est fort sollicité, cela chauffe sous le poignet gauche mais rien à voir avec certains endroits du powerbook qui étaient bouillants... ici juste tiède !!!
zen.gif


voilà
laugh.gif
 
Bonsoir,
juste pour dire que tous les ibooks étaient disponibles à la fnac ... du moins par leur site internet : fnac
Pour ceux qui comme moi attendaient leur arrivée à la fnac pour les acheter.
smile.gif