Qui a commandé un iBook G4 ?

kokua a dit:
d' où le
" n' empèche !
laugh.gif
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


petit lama
zen.gif

Bon autant pour moi, pas vu le n'empêche… trop p'tit !!

@+
cool.gif
 
Sir a dit:
Pourquoi vous n'avez pas achete directement en magasin , Sir. ?

MAIS c'est qu'est ce que j'ai fait !!!!!
Je suis passé par un magasin qui est apple center en plus !!!
Mais rien à faire c'est encore plus long !!!

@+
cool.gif
 
Parce qu' ils ne l'ont pas en stock
Parce qu 'il est plus cher
Parce que cumulé à l' offre FCexpress, c' est moins compliqué
( pas de coupon à renvoyer avec ... )
Parce qu' on peut choisir sa config, ...
Parce qu' il est livré gratos
...

Bref, j' espère que çà répond à ta question
laugh.gif


petit lama en lévitation
zen.gif
 
Pour l'info,
l'iBook G4 12" est à 1039e chez Alma et à 1030e chez VPC-Shopping
De même pour l'iBook G4 933Mhz 1259e chez Alma et à 1250e chez VPC-Shopping

Mais, hehe, il y a un mais quand même il faut être étudiant pour profiter de ces offres ... Mais bon, c'est pas un vrai problème
crazy.gif


Voilà, voilà,

Edit : l'offre chez VPC-Shopping n'est pas référencé sur leur site pais seulement dans leur catalogue du mois de novembre 2003
 
J'ai tel, pas en stock pour l'instant mais "normalement" en stock d'ici fin de semaine ou semaine prochaine.

Pour les non grenoblois, le prix des fdp est de 58€
ooo.gif


Donc l'ibook G4 933 avec livraison tnt en 24h
crazy.gif

1320€

Ca reste tjs interessant
wink.gif


Lachez vous:)
 
tungchao a dit:
Pour l'info,
l'iBook G4 12" est à 1039e chez Alma et à 1030e chez VPC-Shopping
De même pour l'iBook G4 933Mhz 1259e chez Alma et à 1250e chez VPC-Shopping

Mais, hehe, il y a un mais quand même il faut être étudiant pour profiter de ces offres ... Mais bon, c'est pas un vrai problème
crazy.gif


Voilà, voilà,

Edit : l'offre chez VPC-Shopping n'est pas référencé sur leur site pais seulement dans leur catalogue du mois de novembre 2003

fallait pas me parler de ca... plus j'y reflechis... plus j'hesite a m'en acheter un...
laugh.gif

t'as commandé chez alma, ou VPC ? elle est ou l'arnaque pour economiser 150€ ???
confused.gif


(a combien puis esperer vendre ma machine ? )
 
J'ai bien peur de de te décevoir car il n'y a pas d'arnaque chez Alma. J'ai plusieurs potes qui ont acheté à la fois PC portable et Mac portable chez eux, pas de problème ... Il faut juste remplir les conditions d'être étudiant dans une des universités affiliées pour bénéficier de l'offre.

Je pense que c'est la même chose chez VPC. C'est encore mieux chez eux, il faut juste montrer patte blanche que l'acheteur est bien étudiant.

Cette offre est du même style que celle des Thinkpads que IBM fait une peu partout en France. la réduction est là par contre beaucoup plus que les 12-13% comme celle de l'iBook. Pour les T40, elle arrive à plus de 40% comme par exemple sur Ordinpg, Rabais-Etudiant ou Think-Etudiant. Sur une machine de plus de 5000e, ça le fait
crazy.gif


Voilà, pour préciser je n'ai pas de portable, je me tatte aussi grave pour prendre un iBook G4 12"
crazy.gif
Mais pas trop de money pour l'instant dispo, pas de réels besoins et également le choix Centrino / G4 ... donc c'est toujours à l'état de tatonnement
laugh.gif


Pour ta machine kasparov, j'ai bien peur que tu ne vas pas en tirer beaucoup à la revente
frown.gif
Ca me fait rigoler à chaque fois que je vois une annonce d'iBook d'ancienne génération presque au prix du neuf
ooo.gif


Ah là là, dur loi de l'informatique ...

kasparov a dit:
fallait pas me parler de ca... plus j'y reflechis... plus j'hesite a m'en acheter un...
laugh.gif

t'as commandé chez alma, ou VPC ? elle est ou l'arnaque pour economiser 150? ???
confused.gif


(a combien puis esperer vendre ma machine ? )
 
le choix entre centrino et G4... heu...
ba... y a pas a hesiter la....
wink.gif


choisi le centrino
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif


(ps: tu koné les universités affilié ???)

edit: remarques, ca descend le prix de l'alu 15" a 2000 €... et je "kiffe gavé" cet bécane... est ce que ca vaut pas le coup d'attendre cet été... de vendre mon ibook une bouchée de pain... et puis...
crazy.gif
??? nan, c'est pas raisonable nan plus...
laugh.gif


tiens pendant que j'y pense, y en a t'il parmis vous qui sont en ESC et qui ne sont pas obligé d'acheter un PC ???
confused.gif
 
Puisque tout le monde se lance dans la Pub j'y vais.

ELP à Marseille ont une offre étudiante de 15%...(voir mon message précédent)

J'y suis aller hier pour commander un ibook et hop qu'est-ce que m'a dis le vendeur:
" Bonne nouvelle j'en ai 4 en stock vous aller repartir avec !!!"

Vous comprendrez que tempis pour le bleutooth intégré et au revoir je vais m'empresser de découvrir le monde Mac.

Voilà c'était le réçis d'un Switcher heureux et CHANCEUX.
 
semac a dit:
bon on dérive beaucoup la au début la question était : "qui a commandé un IObook G4" et regardez ou en est !! c'est fou non

@+
cool.gif

bof, ben...on est tjs dans la ligne du sujet , il est bien tjs question de commander, non ?
wink.gif
 
"Entre 18 et 20 ans, la vie est comme un marché où l'on achète des valeurs non avec de l'argent, mais avec des actes. La plupart des hommes n'achètent rien. "
André Malraux

Extra Kasparov !!

zen.gif
 
Salut,
J'ai commandé un ibook G4 le 28 octobre dans une boutique IC à Paris. Je voulais commander l'ordi avec bluetooth intégré sur l'Apple Store. Le vendeur m'a dit: "vous allez attendre plus de trois semaines si vous commandez par Internet alors que nous recevons en début de semaine prochaine l'ibook G4".
laugh.gif

Pour recevoir l'ordi + rapidement j'ai donc commandé l'ibook dans cette boutique et acheté un adaptateur bluetooth. Comme un imbécile j'ai versé 500 euros pour la commande ("commandez à l'avance car dès lundi ils partiront comme des petits pains!" dixit le vendeur).
Résultat: 1) au bout de 4 semaines mon ibook n'est toujours pas arrivé 2) lorsqu'il arrivera ce sera sans bluetooth intégré contrairement à une commande passée sur l'Apple Store.
Je laisse le message sur ce site pour que d'autres personnes ne se fassent pas tromper par les arguments fallacieux de certains vendeurs qui vendent les ordinateurs comme ils vendraient de vulgaires tapis.
frown.gif
 
frown.gif


tu ferais peut etre bien de reprendre ta caution... retirer ta commande ... et commander sur l'applestore (meme si tu dois encore perdre du temps) juste pour les emmerder !!!! surtout que tu es dans ton droit (cf 4 semaines)
mad.gif
 
ba voila pour ma pomme
commandé le 18 novembre
expedie le 20 mais pas par TNT mais par Kuhne & Nagel N.V.

sinon en numéro de série il commence par ZO ça correspond a quel usine ça.
en recherchant j'ai PAS trouvé
si vous pouvez éclairer ma lenterne.
merci bien