Qui a déjà acheté au refurb ?

Je ne vois pas pourquoi ça serais différent d'un achat sur l'apple store. Il faut juste s'attendre à ne pas avoir un produit impecable.

Mr.Ludo a dit:
Bonjour !

Qui a déjà acheté un produit dans le refub apple ?

Racontez vos expériences !

Ludo

Je n'ai jamais commandé sur le Refurb, mais je sais bien qu'on à de bonne suprise des fois. Genre plus de ram, ou meilleur carte graphique,...

:zen:

etudiant69 a dit:
J'ai acheté un iPod sur le refurb, mais je n'ai pas trouvé de chansons dedans :p
Ah toi non plus ? (salut renaud ;) )
Tu me rassures :D

Moi j'en ai acheté deux (dont un pas pour moi...), ils étaient parfaitement neufs.
Apple utilise aussi le refurb pour écouler des produits neufs, pour vider certains stocks par exemple.

est-ce qu'il existe un refub store pour la Suisse? Je l'ai pas trouvé...:heu:

Sinon, est-ce que je peux commander qqch sur le refub de France en tant que suissesse? ça marche ça? Vous voyez ce que je veux dire? Question bête?:rolleyes:

etudiant69 a dit:
On achète que dans le refurb de son pays,
et il en existe un en suisse, mais est-ce qu'il est ouvert tous les jours ? :confused:

Et s'il n'est pas ouvert, on peut pas le trouver, juste? Parce qu'à 11heures ce matin j'ai rien trouvé... mais c'était un peu tard peut-être...

merci pour la réponse!:zen:

Aurélie85 a dit:
Et s'il n'est pas ouvert, on peut pas le trouver, juste? Parce qu'à 11heures ce matin j'ai rien trouvé... mais c'était un peu tard peut-être...

merci pour la réponse!:zen:
Essayes plutôt vers 8h du matin, mais il est possible qu'il n'y a rien à "refurber" aussi...