qui a deja acheté un album sur itunes?

kid cudi

Membre confirmé
14 Août 2009
19
0
Bonjour

Je voulais savoir si une personne qui a deja acheté un album sur itunes avec un digital booklet, pouvait juste me dire si lorsque vous faites clic droit sur le booklet puis "obtenir des informations", il y avait marqué "acheter par..." puis votre nom?

C'est peut etre bete comme question mais ça m'aiderai beaucoup de le savoir.

Merci beaucoup

non, dans l'onglet "résumé" il n'y a que le titre de l'album, l'auteur, le type de document (pdf) et la date de modification.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ok, merci beaucoup de ta réponse, mais quand tu dis qu'il y a l'auteur (donc l'artiste si j'ai bien compris) et le titre de l'album, ils sont bien placés au dessus du type de document, de la taille et de la date de modification (les deux parties sont séparées par un trait?)?

oui.....

Ok merci beaucoup de tes réponses, c'est sympa.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question a poser:

lorsqu'on achète un album sur itunes, y a t'il forcement les compositeurs d'inscrits (dans l'onglet "info")? Ou bien il ce peut (notamment sur des vieux albums) qu'il n'y ai pas tous les compositeurs mais seulement sur certaines pistes, voir sur aucune?

merci de vos réponses ;)

Ok merci beaucoup de tes réponses, c'est sympa.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question a poser:

lorsqu'on achète un album sur itunes, y a t'il forcement les compositeurs d'inscrits (dans l'onglet "info")? Ou bien il ce peut (notamment sur des vieux albums) qu'il n'y ai pas tous les compositeurs mais seulement sur certaines pistes, voir sur aucune?

merci de vos réponses ;)
normalement, il devrait y avoir les informations complètes sur tous les albums qu'on achète. La notion de "vieux" ne s'applique pas pour les fichiers MP3. Un enregistrement original ancien est numérisé et formaté avec les normes actuelles. Au pire, s'il manque des infos, vous pouvez les ajouter par vous-même.