Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
Ca y est je l'ai deja !!!! lol
Arrivé à 12h30 aujourd'hui !! Trop cool !! C'est vrai qu'il est beau !!! :-)
Ne m'attendais pas à le recevoir si vite étant donné que j'ai passé la commande le 12 !!
6 jours entre la commande et la réception ! suis vraiment content de mon premier achat sur le Store !
A+

Je viens de le voir pour la première fois hier, il est vraiment petit :zen: :up: :love:

Slt! J'ai vu pour la première fois aujourd'hui le shuffle en vrai, j'ai pu l'essayer et tout et tout... en un mot: INCROYABLE! Je m'attendais vraiment pas à qqch d'aussi petit, beau et léger en voyant les photos :eek: Il est vraiment minuscule et très, très beau !!! Là j'ai complètement craqué, et à mon avis ça va pas durer longtemps avant qu'un des modèles 512Mo n'atterrissent chez moi :love: Vraiment un conseil, allez le voir en vrai, ça vaut le coup! (mais partez de préférence avec 100¤ en poche... jvous aurai prévenu :D )

je le trouve vraiment étonnant ce shuffle !
ça me rappelle l'époque ou je me faisais régulièrement des cassettes de mix pour la voiture...
on se fait sa petite playlist même si il n'est pas raccordé, on le branche, et c'est transféré :)
c'est sur qu'il est rudimentaire, qu'il ne possède pas le 10eme des fonctions de certains de ses concurrents, mais l'intégration avec iTunes fait vite oublier tout ça.
enfin, les bonnes choses ont une fin car je viens de le donner à ma fille :D

Bluffant ce shuffle.
Vraiment petit et léger, parfait pour le gym.
Chargé et prêt à fonctionner en 4 petites heures sur mon vénérable
Thinkpad pentium II 400, remplacé bientôt par un ibook.

Le son est exellent, vraiment surprenant.

Très satisfait et il sera baptisé '' Micro-fun ''
Logique pour un tech. de sono. :D

Moi aussi j'ai bien envie de faire un petit achat sur l'Apple Store... :siffle: :siffle:
Mais maintenant avec iPod Mini à 209¤ en version 4Go, ça vaut peut-être plus le coup de prendre le mini finalement, non ?

alargeau a dit:
Moi aussi j'ai bien envie de faire un petit achat sur l'Apple Store... :siffle: :siffle:
Mais maintenant avec iPod Mini à 209¤ en version 4Go, ça vaut peut-être plus le coup de prendre le mini finalement, non ?

Exactement, c'est la question que je me pose également.
Et si un petit adaptateur CompactFlash sortait cela serait vraiment génial.

Hello everyone,

J'en ai commandé un pour ma femme samedi. On a hésité entre le Shuffle et le Mini mais notre choix est resté sur le Shuffle: plus compact et léger, pour faire du sport c'est beaucoup mieux que le mini. Et puis, c'est quand même moins cher. Donc commandé Samedi et hier en allant sur l'Apple Store, que vois-je ? Ma commande est déjà en " Shipped" alors que les délais étaient prévus à 1-2 semaines....super !!! Quelqu'un pourrait me dire d'où ils sont expédiés ? Des Pays Bas ? d'ailleurs ? Pour le délai, on me dit 3-4 jours. J'attends d'avoir des nouvelles sur le tracking TNT.

Bye et bonne journée

Guinouss

Guinouss a dit:
Des Pays Bas ? d'ailleurs ? Pour le délai, on me dit 3-4 jours. J'attends d'avoir des nouvelles sur le tracking TNT.

Bye et bonne journée

Guinouss

:coucou:

Moi, quands je commande, j'ai comme délai 1-2 jour. Mais je le recoit le lendemain qu'il est passé en shipped si je me souviens bien. :heu:
Mais ce qui à, c'est que j'habite juste à coter de la frontière allemande et des pay-Bas. Donc c'est fort possible qu'il passe par un de ces pays. Je pense que dans mon tracking il était passé par une ville allemande. :heu: