Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

  • Oui

    Votes: 33 20,8%
  • Non

    Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

    Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

    Votes: 4 2,5%

  • Total voters
    159

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Bon ben le titre parle de lui meme.......
Allez lachez vous les gars ! :rateau:
 
Ben moi, ça me démange sérieusement. Je me demande en fait si je dois attendre qu'ils l'aient à la FNAC ou le commander directement via l'Apple store (ce serait ma première commande :up:)

en tous cas, je vais me l'acheter car je prévoyais d'acheter une clé USB et j'étais assez attiré par l'Ipod mini mais je le trouvais trop cher. Mais là...

De plus, je pense sérieusement que l'idée du sans écran et la lecture en aléatoire est sympa et sans prise de tête. Sans aucun doute, Apple va encore atomiser la concurrence !!! :D :D :D
 
C'est à dire?
 
Moi je répond non :
Je ne vais pas l'acheter dans la semaine qui vient, mais je vais attendre que Surcouf (Bordeaux) soit livé pour en prendre un... :p
Alors, je répons quoi au sondage ?
Re - :p

J'ai pas envie de me prendre la tête avec TNT...
(mais vraiment domage qu'ils soit pas livrable des maintenant, parce que je vais avoir d'une clef usb, d'ici la semaine prochaine....)

Enfin, on ferra avec...
(Attente, quand tu nous tiens, et surtout avec Apple :( )
 
Moi perso si j'avais 109 euros........ mais bon, je les ai pas...:p
 
à voter!!;)

Moi je vais attendre les impressions des "beta-testeurs" :p . Je commence à me dire que sans écran cela ne doit pas être génant. Je pense que la qualité de fab devrait être comme d'hab (on ma prêté une acer, j'avais peur qu'elle se casse dans mes mains :eek: ).
Cet ipod shuffle sera certainement une affaire comerciale.
 
moi.

commande d'un modèle 1gigot :p pour voir...
 
Commande d'un 512 pour jogger.:D

Mon ipod 4g aime pas le jogging, après 10 mn. il fait le mort.:(

L'écran ? ben j'ai pas le temps de le regarder alors ....
 
Quand est ce qu'on pourra le voir en magasin :confused:
 
tornade13 a dit:
J'ai acheter un petit lecteur mp3 (une vrai daube!! mais chut!) a mon fils
Pourri va :p
En tout cas, je suis allé à la FNAC aujourd'hui à Nantes avec des potes futur shufflers ( enfin ça leur fait mal au cul de le dire ) et rien pis pourquoi les revendeurs apple sont ils fermés le samedi ????!!!! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: mikoo
m'interesse pas, j'ai TOUT sur mon 40Go et je vois pas pourquoi j'irais m'acheter un paquet de chewgum que je ne peux même pas mastiquer :D
 
naas a dit:
m'interesse pas, j'ai TOUT sur mon 40Go et je vois pas pourquoi j'irais m'acheter un paquet de chewgum que je ne peux même pas mastiquer :D

C'est un peu comme les collectors... tu les as mais tu ne les ouvre pas...
oula je sors moi et vite! :rose: