Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

  • Oui

    Votes: 33 20,8%
  • Non

    Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

    Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

    Votes: 4 2,5%

  • Total voters
    159
Kaneda a dit:
Et puis franchement, même si le coup du sans écran peut choquer les 3 premières secondes qu'on y pense, ensuite, il faut bien se rendre compte qu'entre la création de liste sous iTunes et le fait qu'on ne puisse pas stocker 36 milles morceaux, le problème ne se pose plus du tout :D

Il est parfait pour ce qu'il est censé faire :)
Je suis pas de cet avis, j'ai un lecteur flash 256 et je mets plusieurs dossiers, chacun corrspondant à un album dessus, car ya certains albums qu'on ne peut ecouter qu'à la suite.... les chansons ne prenant tout leur sens que dans le contexte de leur place dans l'album
 
Commande passée en "Open" :hosto:

J'attend... :zen:
 
Avant la fin de l'année, je pensais acheter un mini, depuis la sortie du shuffle, j'avoue ne plus trop savoir quoi faire.
Je trouve que le mini est est vraiment très beau alors que je trouve le shuffle super pratique.
En plus, qq soit le modèle choisi, je n'en aurais qu'une utilisation réduite (VTT, déplacement cours en train ou avion, plage).
Au final, je pense que le shuffle est le plus adapté à mes besoins (a-t-on vraiment besoin d'un lecteur mp3 ?) mais le mini me fait complètement craqué.
Pas facile.
 
commandé dès la fin de la keynote sur apple store en 512 Mo:
- comme kaneda, il est parfait dans son role de baladeur/cle usb
- n'importe quel macuser préfère (j'espère!) avoir un ipod comme lecteur mp3 mais on n'a pas tous le budget
- a l'usage (le mien), mieux vaut un appareil simple aux fonctions réduites qu'un joujou hitech aux 40 fonctions qu'on utilise rarement ou qu'on a peur de sortir ou d'abimer
- après l'airport extreme et le shuffle, bientot une isight: ca fait plaisir de pouvoir croquer souvent dans la pomme quand elle est si bonne et de moins en moins chère!!
 
marlou a dit:
ca fait plaisir de pouvoir croquer souvent dans la pomme quand elle est si bonne et de moins en moins chère!!

On est d'accord.
C'est agréable de ne pas avoir le sentiment de casser sa tirelire à chaque fois que l'on achète un produit Apple.
 
Moi je compte en acheter 2
1 pour une copine afin de l'insiter a switcher, jolie cadeau d'aniv ;)
1 pour moi afin d'avoir une clee USB plus compatible avec les PC sur lesquels je suis obligé de travailler, pas de firewire en standart :(

Et je garderais en plus mon 40G pour la voiture et les long trajets...
 
Pierrou a dit:
Clair, pis ils aiment pas quand je tripote le G5 de démo ou quand un vendeur savait pus comment faire je sais pas quoi, je lui glisse la solution discretos, il m'a répondu " je connais mon boulot" ! :rolleyes:

Un vendeur de la fnac... ça impose le respect! :D :D
 
J'en ai commandé un de 512 Mots pour mon père, il va être content :rolleyes:
La commande est sur Open prévue pour le 4 février
Voila :up:
 
itou!

open pour le 7 fevrier...

ceci veut il dire que le shuffle sera difficile à degoter en magasin avant au moins la mi fevrier?

et le mac mini avant le mois de Mars?? :rolleyes:
 
Moi je vais bientot commander un 1Go et vendre ma clé 1Go.
Il a l'air vraiment super.
J'espère que la qualité découte est bonne.
 
Pas avant la mi février???
 
Apca a dit:
Bonne question ca, j'espère aussi ! :mouais:
C'est vrai ça, on a toujours adulé les iPod pour le design etc, mais est ce que le son est à la hauteur ?
Possesseurs d'iPod, qu'en pensez vous? :confused:
 
Je pense que le son est tout aussi bon que sur les autres modèles
 
Pierrou a dit:
C'est vrai ça, on a toujours adulé les iPod pour le design etc, mais est ce que le son est à la hauteur ?
Possesseurs d'iPod, qu'en pensez vous? :confused:

J'ai dû écouter de la musique sur des dizaines de lecteurs mp3, du iRiver haut de gamme, en pssant par le cretive zen ou encore le 64mo @ 30¤ by Carrouf et bien aucun était à la hauteur de mon iPod ! :D
 
Ben ouais parce que le son sur mon iRiver est vaiment excellent et je savais pas si on pouvait trouver mieux
 
Je pense que ca se vaut quand meme