Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
moi ça ne m'interresse pas vraiment car je ne supporte pas d'ecouter de la sic avec des ecouteurs...mais bon je ferai presque un sacrifice pour avoir un ipod! :D

en fait a part apple store , y'a pas d'autre mou-yen de s'en pricurer un pour l'instant...

pour la livraison, cela se passe comment?

vu la taille de l'objet, c chronopost ou TNT?

J'étais à la Fnac et ils m'ont dis qu'ils ne l'auront que fin du mois en magasin

Moi jvé en acheter un en mars pour l'anniversaire de ma mère... je le lui piquerai surement de temps en temps :love:

Pierrou a dit:
Pourri va :p
En tout cas, je suis allé à la FNAC aujourd'hui à Nantes avec des potes futur shufflers ( enfin ça leur fait mal au cul de le dire ) et rien pis pourquoi les revendeurs apple sont ils fermés le samedi ????!!!! :mad:

La Fnac de Nantes le jour où ils auront des vendeurs sympas pour te renseigner j'en acheterai 10 des ipods shuffle... :D :rolleyes:

Je repasserai tous les jours jusqu'a à en voir un en rayon

Exactement :up:

Franswa a dit:
héhéhé ;) Une fois que t'as l'iPod 40 Go le post-it coute moins cher que 109 euro :D:p

N'oublie pas le scotch pour bloquer la clickwheel sinon ce n'est pas un vrai Ipod Shuffle :D

Déjà un 15 Go et j'aime bien transporter ma discothèque

Moi, bientôt. Mais par pour moi :p
Par contre j'ai un pote qui vient de le faire. C'est un PCiste, il va craquer je vous dit :D :D :D

oui, mais bon. ça ne rentre pas dans le sondage... :love: :D ;)

Franswa a dit:
De quelle couleur le scotch ? :D:p

Moi aussi j'adore avoir ma discothèque dans ma poche :love:

Rose, argent, bleu, vert ou or comme cela tu te fais un Ipod Shuffle Mini :D

J'ai essayé de faire switcher mon épouse mais elle ne veut pas de lecteur MP3

Ah bon??? tanpis pour elle :love:

J'ai répondu " je vais y réfléchir " sous entendu : "quand j'aurai l'argent" :p

En fait le truc, c'est qu'on a pas de clé USB mais qu'on a un iPod Mini. Je pense donc offrir un iPod Shuffle à ma chérie, comme ça, elle qui voulait une clé sera ravit :D

Et puis franchement, même si le coup du sans écran peut choquer les 3 premières secondes qu'on y pense, ensuite, il faut bien se rendre compte qu'entre la création de liste sous iTunes et le fait qu'on ne puisse pas stocker 36 milles morceaux, le problème ne se pose plus du tout :D

Il est parfait pour ce qu'il est censé faire :)

mikoo a dit:
La Fnac de Nantes le jour où ils auront des vendeurs sympas pour te renseigner j'en acheterai 10 des ipods shuffle... :D :rolleyes:

Clair, pis ils aiment pas quand je tripote le G5 de démo ou quand un vendeur savait pus comment faire je sais pas quoi, je lui glisse la solution discretos, il m'a répondu " je connais mon boulot" ! :rolleyes: