Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
marlou a dit:
SI, SI! livré avec 5 ou 6 jours d'avance d'apres les prévisions du store!
Il chauffe sur le port usb de mon powerbook en attendant la premiére charge en MP3..
comme d'hab. beau package et déballage sympa..meme si c'est pas un G5 bipro
A mon avis, va cartonner et le macmini avec! :p

:coucou: Quand est ce que tu l'as donc commandé ?

Moi je veux d'abord le voir en magasin :love:

marlou a dit:
ok, les photos chauffent elles aussi (je dois avouer que j'ai craqué sur le coolpix 5200 via macgé en jurant à ma femme que c'était ce jour là ou jamais...bref, çà a marché!)
Pour finir, sans etre un technoaddict, j'avoue que la fréquentation de macgé ..et d'Apple entraine quelques sacrifices financiers (de plus en plus faibles c'est vrai!!!)

Ta femme connaît le prix d'une clée usb? Parce que le prix du shuffle..... :D :D ;)

Cyril.D a dit:
:coucou: Quand est ce que tu l'as donc commandé ?

les plus chanceux sont ceux qui ont commandé les premiers jors, voir premieres heures :p

Au debut , le delai etait de 2 semaines

j'aurais pas du attendre trop longtemps car en commandant le 15janvier,le delai est passé à 2-3 semaines (livraison prévue le 7 fev :rolleyes: )

et aujourdhui, devinez quoi???? le delai passe à 3-4 semaines

penurie en vue...

Ca sent la pénurie

J'attends la suite de tes dires...

J'en ai commandé un (j'attends toujours) et j'espère que c'est une merveille.

Et concerant le son ? Il est bon ?

J'espère ne pas avoir de problème avec les touches comme certains ont eu :hein:

Oui exacte, il y a des personnes qui ont eut des problèmes avec les touches :mouais: :(

Non.
Pour moi c'est une des limites de cet appareil.
Etant donné l'absence d'écran cette fonction aurait peu être très intéressante.
Sur la prochaine version peut-être ?

Je vais aller le chercher cette semaine
J'hésitais un peu mais je crois que je vais faire mon choix pour la version 512Mb.
A ce prix, c'est super.
La différence, je la placerai probablement sur ilife05

:rateau:

D'accord avec les deux derniers posts de ross et chico (après 24 heures d'utilisation du shuffle 512):
- pas de possibilité de sauter à l'album suivant, il faut s'organiser à l'avance ds itunes et à mon avis ne pas surcharger la bete quite à transférer plus souvent les morceaux
- dans ces conditions, la version 512 me parait judicieuse, à moins d'avoir besoin de gros fichiers sur clé usb, la partition étant tres simple

Commandé un 1 go que j'utiliserai moitié pour de la zique et le sport (ski, plus ça va m'aider à reprendre le jogging), moitié pour des transferts de fichiers entre le bureau et la maison.
D'ailleurs je viens de recevoir le mail de notification comme quoi il a été expédié ! :love: :D :D :D

Macounette a dit:
Commandé un 1 go que j'utiliserai moitié pour de la zique et le sport (ski, plus ça va m'aider à reprendre le jogging), moitié pour des transferts de fichiers entre le bureau et la maison.
D'ailleurs je viens de recevoir le mail de notification comme quoi il a été expédié ! :love: :D :D :D

J'ai commandé le mien rapidement après la Keynote, mais je n'ai pas encore reçu d'avis d'expédition, sans doute parce que j'ai pris iLife et iWorks avec.

WebOliver a dit:
J'ai commandé le mien rapidement après la Keynote, mais je n'ai pas encore reçu d'avis d'expédition, sans doute parce que j'ai pris iLife et iWorks avec.
Oui, ça doit être ça... car il me semble avoir commandé peu après toi, soit peu après la Keynote :)

Foguenne a dit:
Je l'ai commandé dans une autre commande qu'iLife et iWork donc ça va plus vite. ;)

:D Pas bête ça... Je me demande même si ça n'est pas écrit sur l'AppleStore, il me semblait l'avoir vu: en cas de commande groupée il est recommandé de faire des commandes séparées si on veut obtenir les produits dès leur disponibilité. Pas très écologique il faut dire quand même... :D :siffle: