Qui a participé au concours LYCOS/APPLE EXPO?

kxtremg5

Membre confirmé
18 Juin 2004
10
0
50
j'aurai aimé savoir si parmis vous, il y en aurait qui aurait participé au concours organisé par lycos pour l'Apple Expo et si ils ont eu des résultats quelconques. Pour ma part je n'ai eu aucune nouvelle par mail ni meme sur le site. Encore une arnaque ??????
 
ça concerne les arts graphiques ça ?

si oui je laisse
si non je transférerais ton message dans réagissez !
 
@ yama
oui celà concerne les arts graphiques puisque c'était un concours de création graphique

@ vieux mac user
quel est l'intéret de la fonction recherche dans ce cas, celà ne me dit pas si certain ont eu les résusltats. Or c'était deja le but de ma question.

Je suis quand meme sidéré que depuis un certain, le moindre post est analysé et disloqué par les modérateurs dans tous forums, celà devient une vraie manie. Et encore je ne parle meme pas de la "censure" ou autre fermeture de post et cette manie du "fonction recherche" qui est bien pratique parfois je l'avoue mais quand vous avez un résultat de 1500 posts, bonjour le dépatouillement et bonne lecture.

Vous messieurs qui parfois critiquez les méthodes de notre gouvernement, prenez un peu de recul sur ce que vous faites et vous verrez que vous vous en approchez considérablement.
 
Oui pour ma part, j'ai participé et j'ai bien reçu mon G5 comme prix :D


Je déconne bien sur. Par contre aucune nouvelle des résultats. Ca fait combien de temps maintenant? 3 semaines??? bon y a quand même plus de 500 participants. Faut croire qu'ils prennent leur temps pour ne pas faire de bourdes comme l'année passée...

Mais je suis pressé, tout comme toi, d'avoir les résultats.
 
Moi j'ai oublié comme un con... dommage le sujet me plaisait un minimum même si le trouvais pas évident.

Vous voulez pas montrer vos réalisations ?

Y a pas un site qui regrouperait les annonces de ce genre de concours, j'en loupe toujours les 3/4 à chaque fois... :mouais:
 
kxtremg5 a dit:
@ yama
oui celà concerne les arts graphiques puisque c'était un concours de création graphique

désolé je savais pas et j'ai pas pris le temps de verifier

kxtremg5 a dit:
Je suis quand meme sidéré que depuis un certain, le moindre post est analysé et disloqué par les modérateurs dans tous forums, celà devient une vraie manie. Et encore je ne parle meme pas de la "censure" ou autre fermeture de post
[....]
Vous messieurs qui parfois critiquez les méthodes de notre gouvernement, prenez un peu de recul sur ce que vous faites et vous verrez que vous vous en approchez considérablement.

waaaa, ch'uis un peu vexé.
si il y a bien un modérateur qui abuse pas de la censure, fermeture, c'est bien moi, zut alors
quant à la censure j'ai pas du la pratiquer plus que les doigts de mes 2 mains et c'était surtout a cause de demande de piratage qu'on ne peut pas laisser pour des raisons légales sur le forum. c'est dangereux pour macgé

Pour ce qui est de décortiquer les messages, c'est un peu vrai...

kxtremg5 a dit:
cette manie du "fonction recherche" qui est bien pratique parfois je l'avoue mais quand vous avez un résultat de 1500 posts, bonjour le dépatouillement et bonne lecture.
bin ça, on est un peu obligé : certain sujets reviennent de manière cyclique et bien souvent un bon nombre de réponses complètes (j'insiste) ont été apportées.
de plus c'est un peu la moindre des choses, quand quelqu'un s'est motivé a rédiger une explication longue et détaillée de renvoyer vers ce message.
je me passerais bien de renvoyer les gens à la fonction recherche mais pour cela il faudrait que je trouve le temps de faire un tri assez global des sujets et que je sélectionne les bons afin de renvoyer directement les gens au sujet plutôt qu'à la recherche mais c'est long et j'ai pas trouvé le temps.

mais c'est prévu pour ce trimestre dans mon calepin.
donc un peu de patience.
 
> kxtremg5
Désolé pour le HS, mais je ne suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout avec toi. Moi quand je vais sur un forum, j'aime bien utiliser la fonction recherche et trouver un sujet complet sur ma recherche et pas 10 sujets identiques et approximatifs dans le mois écoulé.
Si les modérateurs ne peuvent pas modérer, on va où ? Vas voir à quoi ressemble un forum non modéré (au passage c'est interdit de ne pas modérer un forum) : c'est le bouza et on ne trouve rien.
Le modérateur est un animal non parfait, certe, mais qui l'est ? Et surtout est-ce une raison pour crier à la dictature ?

Voilà. :)

Sinon moi j'ai pas participé à ce concours ;)
 
kxtremg5 a dit:
@ vieux mac user
quel est l'intéret de la fonction recherche dans ce cas, celà ne me dit pas si certain ont eu les résusltats. Or c'était deja le but de ma question.

une mauvaise formulation, personne n'est à l'abri

kxtremg5 a dit:
Je suis quand meme sidéré que depuis un certain, le moindre post est analysé et disloqué par les modérateurs dans tous forums, celà devient une vraie manie.

ben c'est un peu la fonction...

kxtremg5 a dit:
Et encore je ne parle meme pas de la "censure" ou autre fermeture de post et cette manie du "fonction recherche" qui est bien pratique parfois je l'avoue mais quand vous avez un résultat de 1500 posts, bonjour le dépatouillement et bonne lecture.

Moi, quand j'ai lu ton post, j'ai fait une recherche et le lien que j'ai posté est le premier qui soit apparu. Qu'il y en ait 1500 derrière, ça ne change rien. Il y a très peu de censure et de fermeture de sujets sur ce forum, c'est souvent du à des question de piratage.

kxtremg5 a dit:
Vous messieurs qui parfois critiquez les méthodes de notre gouvernement, prenez un peu de recul sur ce que vous faites et vous verrez que vous vous en approchez considérablement.

Si quelqu'un critique le gouvernement ici, je le transfère illico dans "réagissez".
 
jaipatoukompri a dit:
Tain elle est très très réussi ton image ! :up: Superbe !
Je regrette juste le "musique numérique" qui dénote un peu mais bon je chipote ;)


Merci jaipatoukompri

par contre tu as remarqué le nombre "d'inspiration" que j'ai pu provoqué suite à ma particpation?

et encore je vous montre ici que les "copies" les plus flagrantes. celle ci copié directement (faut le faire) par celle là!

Et enfin, "ma préférée!" :mad:

restons zen :zen:
 
En même temps, veille à ne pas être trop nombriliste, même si ça fait du mal au cul de l'admettre. Il est possible que tu aies été copié mais n'oublie pas que la probabilité que plusieurs personne ait la même idée est possible aussi, largement possible. Mais bon c'est vrai que si ces images sont arrivés après la tienne, il est possible qu'ils aient voulus reprendre ton idée, en même temps dans ce cas, tu auras gain de cause au vu de la date de réception des images. De toute façon la tienne est mieux, même si celle de l'ipod, la 2e, est pas mal non plus.

Ca me rappelle ce sujet sur macbidouille où le mec hurlait au scandale qu'avant itunes 4, il avait proposé à apple une sorte d'option, qui une fois décrite correspond de très près à l'option "Mix de soirée". Mais on imagine facilement que dans le monde ils ont du être plusieurs à avoir la même idée et peut-être même dans déjà dans les labos de cupertino... En tout cas le type lui était persuadé et il voulait faire un procès pour n'avoir même pas eu une lettre de remerciement.

Il est tjs persuadé en plus je crois... ;)
 
je comprends et je veux pas paraitre pour un nombriliste :cool:

Je sait très bien que il y a un facteur hasard à prendre en considération. Mais venant d'une école d'art graphique, j'ai trop souvent vue du "cousinage" entre les différents travaux d'élèves, et les élèves se venter quand ils reprenaient une idée dejà paru professionnellement et que le prof n'y voyait que du feu....

Mais la vérité est ailleurs comme dirait un certain F.Mulder.
 
je veux pas foutrre la merde mais je suis un grand adepte du copyleft et je trouve totalement indispensabke qu'a l'ère de la copie : le detournement d'image et l'inspation ne soit pas frappé par le copyright ou le droit d'auteur.
je ne trouve, désolé, absolument pas malsain de reprendre une idée si celle si sert a faire autre chose (ce dernier point étant a develloper et absolument indispensable)