eh ben BillJobs, on se suit donc toujours dans nos receptions de colis Apple. Les 4 CDs panther viennent aussi de m'arriver, mais je ne risque pas d'avoir la même tentation que toi, je n'ai qu'un PC au bureau !Bill Jobs a dit:On voit ca ce soir, mais j hesite a l installer sur mon mac au bureau, hhhmmmmmmmmmm tentation....![]()
A y est !! Recu !!!
4 CD
TheBob a dit:A y est !! Recu !!!
4 CD
4 CD pour une mise à jour!!? Je croyais que la version complète ne comportait que 3 CD.
A partir de ces 4 CD, on peut faire une installation directe de Panther si on formate le disque ou pas alors?
Lus a dit:Il y 3 CD d'install Panther, plus un CD "Xcode Tools" pour les developpeurs.
Le manuel fourni avec a l'air de dire que l'on peut faire une install directe, pour ma part je pourrai pas te le confirmer avant demain, mais d'autres pourront certainement le faire...
Seule déception pour l'instant, y a pas la boîte noire![]()
tornade13 a dit:Bon je crois que je vais etre le dernier a recevoir Panther![]()
petitfuzzle a dit:je trouve scandaleux d'attendre deux semaines l'arrivée d'un cd de mise à jour pour une machine à plus de 2500 euros ! la colère monte...