Qui a recu la MAJ de Panther a 29,90?

On voit ca ce soir, mais j hesite a l installer sur mon mac au bureau, hhhmmmmmmmmmm tentation....
tongue.gif

Bill Jobs a dit:
On voit ca ce soir, mais j hesite a l installer sur mon mac au bureau, hhhmmmmmmmmmm tentation....
tongue.gif
eh ben BillJobs, on se suit donc toujours dans nos receptions de colis Apple. Les 4 CDs panther viennent aussi de m'arriver, mais je ne risque pas d'avoir la même tentation que toi, je n'ai qu'un PC au bureau !
crazy.gif

A y est !! Recu !!!
4 CD

4 CD pour une mise à jour!!? Je croyais que la version complète ne comportait que 3 CD.

A partir de ces 4 CD, on peut faire une installation directe de Panther si on formate le disque ou pas alors?

Ca je ne sais pas, le premier cd comporte la mention 'upgrade disc', je verrai ce soir si ca boote sans demander Jaguar. Quant au 4e disc, ce sont les Xtools

TheBob a dit:
A y est !! Recu !!!
4 CD

4 CD pour une mise à jour!!? Je croyais que la version complète ne comportait que 3 CD.

A partir de ces 4 CD, on peut faire une installation directe de Panther si on formate le disque ou pas alors?

Il y 3 CD d'install Panther, plus un CD "Xcode Tools" pour les developpeurs.
Le manuel fourni avec a l'air de dire que l'on peut faire une install directe, pour ma part je pourrai pas te le confirmer avant demain, mais d'autres pourront certainement le faire...
Seule déception pour l'instant, y a pas la boîte noire
frown.gif

Lus a dit:
Il y 3 CD d'install Panther, plus un CD "Xcode Tools" pour les developpeurs.
Le manuel fourni avec a l'air de dire que l'on peut faire une install directe, pour ma part je pourrai pas te le confirmer avant demain, mais d'autres pourront certainement le faire...
Seule déception pour l'instant, y a pas la boîte noire
frown.gif

Ouais, 800 balles la boite noire, cher le carton
laugh.gif

tornade13 a dit:
Bon je crois que je vais etre le dernier a recevoir Panther
blush.gif

Non non rassure toi, je suis là pour te soutenir...

pourtant je suis aussi sur Paris comme les deux zautres zouaves au-dessus, c'est vraiment trozinjuste
frown.gif

Je serai aussi le dernier à le recevoir... rien dans boite aux lettres
frown.gif

Merde on est le 6 il est 18H20 et pas de Panther...
C'est parce que j'habite Strasbourg que je vais le recevoir en dernier????
blush.gif

Je le sens pas trop cette MAJ de Panther!! Dem si j'ai rien, ils vont m'entendre chez leur service...car mardi c'est férié et si il vient pas cette semaine il viendra pas lundi..
Leur délai de 10 jours est dépassé depuis longtps...
blush.gif
mad.gif

En debut de semaine j'ai contacté AS pour leur demandé ou en etait ma commande.
Commande partie le 25/09/2003 et on ma repondu que si j'avais rien le vendredi 07/10/2003 donc demain qu'il fallait les recontacter parceque ça serai Anormal et qu'ils ferait le necessaire...
J'attend donc demain et si j'ai rien !!!!!!!!!
crazy.gif

Je vais faire exactement comme toi. Dem dernier délai

C'est aujourd'hui ou jamais pour ma MAJ. Je croise les doigts...
crazy.gif

je trouve scandaleux d'attendre deux semaines l'arrivée d'un cd de mise à jour pour une machine à plus de 2500 euros ! la colère monte...

petitfuzzle a dit:
je trouve scandaleux d'attendre deux semaines l'arrivée d'un cd de mise à jour pour une machine à plus de 2500 euros ! la colère monte...

Moi ce que je trouve scandaleux c'est qu'au XXI siècle il faille plus de deux semaines à un misérable colis pour faire Irlande-France... Si j'osais je dirais que ça me troue le cul, ils l'acheminent en vélo? à pied? en roller? merde c'est pas compliqué pourtant.