Qui a son iPad? :)

En rentrant du boulot je passe ce soir chez l'APR de Nice et demande à tout hasard si ils ont le précieux en stock...
Réponse : "Oui bien sûr on en a reçu 30 cet après midi ! Vous penchez pour quel modèle ?" (je m'y attendais pas du tout vu la queue qu'il y avait vendredi pour le lancement)

Du coup je me retrouve avec un bel iPad noir WiFi 32go ^^
Comme quoi ça dépend vraiment des revendeurs et du coin dans lequel on se trouve...


Joli coup de bol! :)

Il m'est arrivé la même chose chez mon APR pour l'iPad 1. Moi qui passais juste pour le voir car il était en rupture dans tous les magasins de Paris: "Je suppose que vous en avez plus en stock?" le gars: "Il m'en reste 1, un WiFi 32G" juste celui que je voulais... ça fait plaisir... :D
 
iPad 2 32 Go 3G Noir commandé en fin d'après-midi vendredi sur Darty.com
Livré ce matin
 
Féloches! :up:
 
IPad blanc 16Go wifi+3G acheté cet après-midi chez RSI Paris 17
Je téléphone RSI par hasard pour savoir si il n'y aurait pas un iPad2 en stock?

"mais si monsieur, nous avons justement une réservation annulée!..."
"Bougez pas, j'arrive tout de suite"

Et voilà:D
 
IPad blanc 16Go wifi+3G acheté cet après-midi chez RSI Paris 17
Je téléphone RSI par hasard pour savoir si il n'y aurait pas un iPad2 en stock?

"mais si monsieur, nous avons justement une réservation annulée!..."
"Bougez pas, j'arrive tout de suite"

Et voilà:D

J'espère pour toi qu'il n'a pas ce(s) défaut(s) que beaucoup rencontrent !
 
Hé bien,
pas de trace de colle ou fuite de lumière, pas d'écran jaune, par contre à la première ouverture de photobooth, il y avait des "artefacts" sur l'image qui apparaissaient en fonction de la luminosité.

Après la mise à jour et redémarrage, plus rien. Mais bon, de toute manière j'ai pris un applecare :zen:
 
Hier soir à 21 heure j'ai utilisé la réservation qu'apple a mit en fonction. J'ai réussi à réserver un iPad WiFi 16 GB Blanc (seul Wifi dispo).

Je vais le chercher aujourd'hui !!
 
Euh... Sur l'Apple store en ligne? Tu peux réserver?
 
Perso j'ai eu le mien le vendredi même, j'avais réservé à la Fnac Champs Elysées 2 semaines plus tôt.
La Fnac a été super pro, avec une queue séparée pour ceux qui avaient leur attestation de réservation à la main. Arrivé à 16h45, je suis reparti à 17h15 avec la machine sous le bras.
J'ai acheté la smart cover que j'ai retournée dès le lendemain : beurk, je vais faire un thread dessus.
Sinon, je n'ai pas installé de jeux dessus donc je ne peux pas parler de la carte graphique "9 x plus rapid" comme dirait Steve Jobs. En revanche, je n'ai pas trouvé la super vitesse de réaction par rapport à l'iPad 1 qu'on nous avait promise.
 
Euh... Sur l'Apple store en ligne? Tu peux réserver?

Depuis hier oui. Si tu va sur le apple store de ton choix. Moi ici dans la ville de Québec et bien il y en a qu'un donc...

Tu clique sur réservé sous iPad 2, tu choisi encore ton magasin puis tu choisi le produit que tu veux selon la disponibilité et tu passe le chercher le lendemain.

Apple à instorer cela pour éliminer les files d'attente le matin.
 
Bon, moi j'ai le mien mais c'est bien qu'ils aient prévu ça...
 
J'arrive tout juste d'aller chercher le mien. Tout c'est déroulé super facilement. J'ai remarqué du coup que s'était le dernier qui restait pour aujourd'hui mais les "stock" arrive un peu tout les jours...