Qui a testé Installer.app version non jailbreakée?

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
ça se charge sur le Mac.
et ça ouvre un appstore pour applis underground qui ne nécessitent plus le jailbreak.
Quelqu'un a testé?

• J’aime
Réactions: twinworld
j'ai pas testé, mais c'est tentant. je vais déjà allé faire un tour sur Installer pour voir si des appli pourraient m'intéresser.

Mais au préalable une petite question : ça pourrait être quoi le risque ? que le système soit foireux et que l'iPhone et ses appli morflent ?

Pas de raison particulière pour que ça plante.
Pour l'instant je n'ai pas testé parce que je n'ai rien trouvé qui m'intéresse...

Attention, je vais essayer de vous retrouver le lien de l'article mais l'iPhone est quand même jaibreaker avec cette application, mais se fera de manière plus transparente pour vous car ce soft s'ocuppe en fait de tout.

Le logiciel installé sur le Mac, va effectué de manière autonome ce qu'il faut sur l'iPhone pour y installer/synchroniser les applis qe vous souhaitez.

A savoir aussi qu'il vous faudra payer 7$ par paypal à une type russe (y'a rien de discriminatoire, c'est juste pour vous informer où va l'argent).
Ceci afin de pouvoir synchroniser/installer les apps. Le logiciel en lui même est gratuit mais pas ce qu'il propose.

Je me le suis pris.

Cela fonctionne très bien et n' pas entraîné de plantage de l'iPhone.

Je l'ai pris essentiellement pour pouvoir profiter de PDANet :)

salut, tu as trouvé PDAnet sur installer? j'arrive pas a le trouver, quand je cherche sur internet ca me dit qu'il faut cydia pour PDAnet.... Quelles sources as-tu mis pour l'obtenir?
Merci