Bonjour tout le monde,
J'ai prevu de switcher au mois d'aout sur un mac mini et tout mimi ....
Peut importe ce qu'il arrive, je changerai ... qu'ils mettent un processeur Intel, le peigne en Rose, qu'il soit livre en 48h chrono ou en 3 semaines, qu'il faut réapprendre à utiliser un OS, qu'il soit fournie avec Windows .... euh, non, pas ça, pitié !!!
Voilà, Intel fait des Processeurs, IBM fait des processeurs, Motorola fait des processeurs ( et des telephones portables ) mais Apple fait des Macs avec OS X dedans, et tant qu'il y a un tigre dans la bécane que je veux acheter, le reste je m'en fout ....
Je n'ai pas autant d'experience que vous du Mac - oui, j'en ai même aucune, mais ce qui m'interesse, c'est que quand je tape une reponse sur un forum, que si je frappe trop vite sur mon clavier, la musique saccade sur mon AMD 2200+, 1 Go de Ram, 400 Go de DD et une 6400 Ultra 256 Mo O_O ... avec Windows :'(.
Alors IBM ou Intel, c'est pas un probleme, c'est qu'un composant ! Tant qu'apple arrive à faire la symbiose parfaite du hard et du soft, c'est l'essentiel et c'est ce qui me fait switcher