mac_newbie a dit:Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de télé...
Ils se privent d'une source incroyable de connaissances.
Il y a tellement de choses fabuleuses à la télé: des documentaires sur les animaux et sur les peuples du monde, des émissions littéraires, des débats politiques, les infos.
Sans compter la convivialité de partager un film sur grand écran avec sa famille ou ses amis.
mac_newbie a dit:En gros nous sommes d'accord quoi.![]()
WebOliver a dit:Message au Gognol: j'ai édité ton message avec le plan et l'ai mis en lien.![]()
kruty a dit:URGENT -- URGENT
Je viens d'appeler l'agence Idille pour m'inscrire à l'emission de mardi 16, et apparmeent il reste plein de place
inscription : - "bien monsieur vous etes inscrit , et pouvez vous me ramener autant de monde que possible s'il vous plait?"
moi: comment ca? heuu mais je pense que vous aurez pas de prob, y'aura foule devant les studio,..
inscription : - "sisi, ramenez moi autant de monde que possible, je vous rappelle tout à l'heure.."..
moi" ha ben ok , pas de souci, je sais qui contacter et ou poster des petits message pour attiré les fans (qui aurait déja du telephoner)
![]()
si vous voulez vous inscrire :
01 58 36 46 20
(de la part de B. Antonin (?) )
supernova.experience a dit:Chaine de télé accessoirement détenue par un groupe qui pourrait bien vendre de la musique différemment en Europe d'ici peu ...![]()
benjamin a dit:Pas bête![]()
benjamin a dit:Vous êtes pire que des groupies![]()
benjamin a dit:Je viens de demander deux places. Dès fois que...