Qui c'est qui va regarder Canal+ pour voir... Steve?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de voir la news. Il ne va pas falloir oublier le magnéto demain !

WebOliver a dit:
Jobs, patron d'Apple (Think Different), sur Canal+, une chaîne qui propose de la télévision différemment... Ça n'est pas anodin tout ça...
wink.gif

Qui proposait de la télévision différente... La grande époque est révolue depuis quelques temps.

'+

melaure a dit:
Je viens de voir la news. Il ne va pas falloir oublier le magnéto demain !

tout à fait !! Benjamin qui va passer sur Canal ca ne peut pas se manquer !!! ( oublie pas les T-Shirt MacG Benjamin
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
tout à fait !! Benjamin qui va passer sur Canal ca ne peut pas se manquer !!! ( oublie pas les T-Shirt MacG Benjamin
wink.gif

J'ai dit 'dès fois que'. Pour l'instant, je n'y vais pas. J'ai juste deux places, au cas où...

Il vaut mieux être une grosse dans une petite mare, plutôt qu'une petite dans une grosse mare.
Et pourquoi ca?(si on a pas la place de nager en toute discretion mais la tete qui depasse de la marre?

Finn_Atlas a dit:

Ah bon par le grand patron d'une grande compagnie qui exploite un peu...(je savais pas qu'il etait psychologue social
confused.gif
).
Mais pour en revenir a ta citation moi je trouve que du point de vue d'une granouille c'est comme meme c.. (mais c 'est qu'une grenouille) peut etre qu'elle se sent mieux mais ca serait mieux des grosses grenouilles dans une grande marre...
frown.gif

Anonyme a dit:
je savais pas qu'il etait psychologue social

Ca serait grandiose si c'était le cas
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
mais ca serait mieux des grosses grenouilles dans une grande mare...
frown.gif

effectivement ca serait le top du top !
smile.gif
smile.gif

Finn_Atlas a dit:
effectivement ca serait le top du top !
smile.gif
smile.gif

Alors vire cette signature et ecrit:
Soyons des grosses grenouilles dans une grande mare.(enfin j'entend par grande mare le groupe social discriminé (tro peu de gens le revendique) des etres humains.
frown.gif

Anonyme a dit:
Alors vire cette signature et ecrit:
Soyons des grosses grenouilles dans une grande mare.(enfin j'entend par grande mare le groupe social discriminé (tro peu de gens le revendique) des etres humains.
frown.gif

bah non les macusers sont dans une petite mare
tongue.gif
tongue.gif

[FLASH SPÉCIAL]

<font color="blue"> Dans H-7minutes Saint Steve va etre interviwer par Michael Kael et non pas par gros sourcils !! Incroyable : voici en live le début de l'interview :

Steve, c'est comme chaque année votre traditionnelle garden party .. .Et euh ... Raouuuuuuuuul
blush.gif

</font>

M-7

lol 5 iPods !!! il a le steve !!
ooo.gif

"voler de la musique sur internet c'est avoir un mauvais karma"

Steve Jobs

Rhâââ
mad.gif
le traducteur est nul on comprend rien !! et Canal a plein de problèmes d'images, de montage

et flute c'est fini
frown.gif

ITMS pour windows tres bientot aux US.

En France l'année prochaine probablement. Mais on le savez déjà, non !

Statut
Ce sujet est fermé.