Qui donne un nom à ses machines ???

Certes, certes... Mais est-ce que tu sais comment il appelle la teuch' de sa femme, ce sombre cono?... :siffle:

Je m'en vais lui demander sur le champ. Mais s'il suit sa logique, il devrait l'appeler "teuch de xxxx", avec peut être un numéro si le volume est monté plusieurs fois dans la journée.
:p
 
Je m'en vais lui demander sur le champ. Mais s'il suit sa logique, il devrait l'appeler "teuch de xxxx", avec peut être un numéro si le volume est monté plusieurs fois dans la journée.
:p

L'idéal est quand même de les appeler toutes "machine". Ca évite bien des drames si tu te trompes dans le prénom ! :D
 
De toute façon, ceux qui donnent un nom à leur bécane doivent être les mêmes crétins infantiles qui sont obligés de donner un petit nom affectueux et débile à la teuch' ou la teub' de leur partenaire afin d'évacuer la réalité crue du coït... :eek: :eek: :eek:
Comme toi, finalement, qui fait dans le verlan de bazar pour ne pas dire sexe, vulve, pénis, verge, vagin etc. ;)
 
Mon iMac G3 s'appelait Igor, mon G4 s'appelle Mona… c'est rigolo depuis que mon mac est une femme, il fait beaucoup moins ch… :D

(je soooors !) :siffle:
 
C'est mieux que Jordy..... :)

(bon ok, elle est nulle, je sors)

Pour ma part c'est "Stargates" pour le nom réseau (même si j'ai pas de réseau), et "Macintosh HD" pour le DD
Oui. Tu l'as déjà dit. Dans ce même fil.

Tu sais ? Ta propension à ne dire que des choses que tu as déjà dites ou pour lesquelles on n'a qu'un intérêt très très lointain et vraiment confondante.

D'un autre côté.

Le fil est déjà un monument en la matière