Qui est le plus cinglé d'entre nous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Echidna a dit:
PS: quand on est salarié ça fait pas terrible de dire je gagne 1,3k¤ :D :D
euh... habituellement, quand on est salarié(e) et que l on parle de son salaire en kE, c est bien sur pour le salaire annuel !!! donc ton 1,3 se transforme plutot en 15,6kE (sans compter les primes :p )

elKBron a dit:
euh... habituellement, quand on est salarié(e) et que l on parle de son salaire en kE, c est bien sur pour le salaire annuel !!! donc ton 1,3 se transforme plutot en 15,6kE (sans compter les primes :p )

C'était une boutade, je ne parle rarement salaire même annuel en k¤ ;) :D :D

Echidna a dit:
C'était une boutade, je ne parle rarement salaire même annuel en k¤ ;) :D :D
t inquiete ;) il n y avait aucune attaque (ce mot ne convient pas bien a ce que je veux dire, mais bon, tu me comprends ?) dans mon propos... on est dans le bar ou bien ? :up:

elKBron a dit:
t inquiete ;) il n y avait aucune attaque (ce mot ne convient pas bien a ce que je veux dire, mais bon, tu me comprends ?) dans mon propos... on est dans le bar ou bien ? :up:
T'inquiète quand je me sens attaquée je sors l'artillerie lourde pas les smileys :D :D :D

WebOliver a dit:
Il est parfois important de souligner qu'il existe quelque-chose, autre chose, à côté du Bar... ;) Dingue non?

Faut même parfois passer plusieurs couches :siffle: ;) :D

kathy h a dit:
Encore une idée reçue ou fausse idée
:mad:

quant à l'expression " k", elle est plus usitée dans les " entreprises" que dans les "petits cabinets "
disons que c'est très VRP comme mot :D :D :D

oui comme dirait mon fils, dans les cabinets c'est plutôt "kk" :rateau:

guytantakul a dit:
oui, mais k en bas de casse (minuscules), c'est x1000
et K et capitales (majuscules), c'est x1024 ;)

ben non.... K c'est Kelvin

Pascal 77 a dit:
quand on donne des sommes avec K, ça cadre généralement mieux avec des honoraires qu'avec des salaires, surtout de smicards (pour les PDG et les sportifs de premier plan, là, j'dis pas) :D :D :D

Ah, au fait, le record, Je crois bien que c'est lui qui le détient actuellement avec plus de 28 posts/jour :p
Non, en salaire, dans l'informatique, tout le monde parle encore en KF (kilos francs).

Sinon, le record, ce n'est pas moi

gKatarn a dit:
:eek: faut changer de boite ...
:D
C'est une question d'image, 200 KF ça fait quand même plus "moi j'en ai une grosse" que 30 KE !!!

Statut
Ce sujet est fermé.