oui, mais k en bas de casse (minuscules), c'est x1000
et K et capitales (majuscules), c'est x1024
et K et capitales (majuscules), c'est x1024
guytantakul a dit:oui, mais k en bas de casse (minuscules), c'est x1000
et K et capitales (majuscules), c'est x1024![]()
Nobody a dit:Parmi les unités de mesure les plus utiles, certains mériteraient des kilobaffes et d'autres se trimbalent des kilocouches.
![]()
![]()
![]()
euh... habituellement, quand on est salarié(e) et que l on parle de son salaire en kE, c est bien sur pour le salaire annuel !!! donc ton 1,3 se transforme plutot en 15,6kE (sans compter les primesEchidna a dit:PS: quand on est salarié ça fait pas terrible de dire je gagne 1,3k¤![]()
![]()
elKBron a dit:euh... habituellement, quand on est salarié(e) et que l on parle de son salaire en kE, c est bien sur pour le salaire annuel !!! donc ton 1,3 se transforme plutot en 15,6kE (sans compter les primes)
t inquieteEchidna a dit:C'était une boutade, je ne parle rarement salaire même annuel en k¤![]()
![]()
![]()
T'inquiète quand je me sens attaquée je sors l'artillerie lourde pas les smileyselKBron a dit:t inquieteil n y avait aucune attaque (ce mot ne convient pas bien a ce que je veux dire, mais bon, tu me comprends ?) dans mon propos... on est dans le bar ou bien ?
![]()
WebOliver a dit:Il est parfois important de souligner qu'il existe quelque-chose, autre chose, à côté du Bar...Dingue non?
kathy h a dit:Encore une idée reçue ou fausse idée
:mad:
quant à l'expression " k", elle est plus usitée dans les " entreprises" que dans les "petits cabinets "
disons que c'est très VRP comme mot![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:oui, mais k en bas de casse (minuscules), c'est x1000
et K et capitales (majuscules), c'est x1024![]()
Non, en salaire, dans l'informatique, tout le monde parle encore en KF (kilos francs).Pascal 77 a dit:quand on donne des sommes avec K, ça cadre généralement mieux avec des honoraires qu'avec des salaires, surtout de smicards (pour les PDG et les sportifs de premier plan, là, j'dis pas)![]()
![]()
Ah, au fait, le record, Je crois bien que c'est lui qui le détient actuellement avec plus de 28 posts/jour![]()
:eek: faut changer de boite ...iKool a dit:Non, en salaire, dans l'informatique, tout le monde parle encore en KF (kilos francs).
gKatarn a dit::eek: faut changer de boite ...
Si tu connais une boîte qui paye 200 KE, là oui, je change de boîte !!!gKatarn a dit:Je préfére 200k¤![]()
Scorpion a dit:L'est pas mal lui, 28227 messages (26 par jour). Quand je clique sur "voir tous ces messages" y'a 500 pages qui ressortent.![]()
![]()
![]()