Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon. ben moi je fais que passer, juste pour remercier très chaleureusement les 9 coupdbouleurs qui ont officié aujourd'hui sur mon humble personne. J'ai une toute nouvelle calotte crânienne du plus bel effet (modèle avec cheveux et épis intégrés : on dirait du vrai). Donc, outre le fait que je ne me gênerai pas pour rendre à ma mesure les coups donnés, je rajouterais que d'abord : MEME PAS MAL !!! et qu'ensuite, MEME PAS PEUR !!!! :p :p Voilà, je tenais à ce que les choses soient claires. Ça, c'est fait.
Ensuite je voulais remercier tout particulièrement macounette, ginette et oupsy qui à elles 3 ont fait monter ma moyenne de boules féminines à 30% aujourd'hui. De une, c'est pas banal, et de deux, je suis particulièrement flatté d'avoir recueilli de si charmantes attentions de la part de ces damoiselles. Bien entendu je remercie les autres dames qui m'ont boulé les jours précédents (certaines y reviennent régulièrement même... Les gourmandes !!! :D :love: ;)) mais 3 dans la même journée, fallait que je dispense ma joie au plus grand nombre :)

Mesdames... C'est simple... Je vous aime :)
 
rideau :eek:
 
  • J’aime
Réactions: kisco
snif plus personne n'ose poster pour ne pas fermer ce thread :(

allez, c'était excellent, le suivant va être encore mieux ! :up:

Coups de boules à volonté pour terminer en beauté !!!! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.