Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
coup de boule du matin, à demain :love:

GlobalCut a dit:
Idem, juste 3 . Cpa bcp ça !! Enfin ça détend de bon matin ;)

• J’aime
Réactions: Blytz
Camisol; désolé, rentré trop tard pour lire tout le forum, je m'en vais faire vivre ton gentil post de ce pas ! :D

GlobalCut a dit:
Moi il a pas voulu que je t'en colle un hier soir :(

Hum pas sur Blytz, t'as été sage d'abord ??? :D

Purée !! je dois être salement à découvert là ! J'ai pu faire 2 retraits ce matin et là ma carte elle a été avalée pour 24 heures :( pfffff

J'en ai marre de rester en rade, devant la boîte, quand d'autres font la bise au DJ, ou sont dans le carré VIP, ou s'éclatent dans la Kajagoogoo...Snif...:( :D

BackCat a dit:
Ouoooohhhooooouuuuuuu Shy shy... hush hush... eye to eye :D: D
Tu es bon pour le thread sur les "vieux" trentenaires, toi ! :D ;)

• J’aime
Réactions: kisco
Juste en passant a dit:
J'en ai marre de rester en rade, devant la boîte, quand d'autres font la bise au DJ, ou sont dans le carré VIP, ou s'éclatent dans la Kajagoogoo...Snif...:( :D
Si tu regardes autour de toi tu constateras que tu n'es pas vraiment tout seul sur ta banquette;)

moi je ne peux même pas distribué de coupdeboule, y parait ke je suis trop nioubi, ils sont tout gris et ils donnent pas de point:mad:

P.S: oups pardon, je viens de me rendre compte que je viens de tutoyé une personne âgée:D :D cf:thread "les vieux trentenaire"

BackCat a dit:
Ouoooohhhooooouuuuuuu Shy shy... hush hush... eye to eye :D: D

Ca m'avait toujours sidéré, ces paroles... :D

Littéralement, ça donne : "Timide timide... Chut chut... ¼il à ½il"... Je sais pas ce qu'il faut comprendre :rateau:

Au fait, sorry guys pour le koodbool disco, mon forfait est parti faire une balade en vélo pendant 24 heures, comme vous. :(

vincent_zo a dit:
P.S: oups pardon, je viens de me rendre compte que je viens de tutoyé une personne âgée:D :D cf:thread "les vieux trentenaire"

Gna, gna, gna....:p :D

• J’aime
Réactions: camisol
Statut
Ce sujet est fermé.