"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."macmarco a dit:Coucou Modern_Thing !
Dès que je peux t'y a droit !:love:
![]()
Déjà? J'en ai pas donné beaucoup pourtant...
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."macmarco a dit:Coucou Modern_Thing !
Dès que je peux t'y a droit !:love:
![]()
Modern__Thing a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Déjà? J'en ai pas donné beaucoup pourtant...Enfin! vous verrez la tournée de demain!
![]()
Modern__Thing a dit:Doucement, je veux pas me défoncer le crâne tout de mêmlaissez moi un peu le temps de récupérer avant de frapper à nouveau!
Enfin! si tu insistes, PIF! voilà qui devrait d'assomer quelques temps! :love:
MaC_NeVeU a dit:plus on est inscrit depuis logtemps plus le nombre de point est élevé ??
MaC_NeVeU a dit:plus on est inscrit depuis logtemps plus le nombre de point est élevé ??
Quand on arrive quelque part, certes, le temps peut compter mais l'intégration à un milieu prime souvent sur la durée...BioSS a dit:Enfin pas vraiment, t'es relativement nouvelle ici, tes coups de coeur n'ont pas encore d'influence.![]()
MaC_NeVeU a dit:moi je choisit minutieusement a qui je les donne :eek:
iMax a dit:Viendez, viendez me donner des coups de boulle :rateau:
J'les rend![]()
Pffff oublie moi aussi :rolleyes:BackCat a dit:Pfff... J'peux jamais en donner à mon copain Alem moi :'(
BackCat a dit:Pfff... J'peux jamais en donner à mon copain Alem moi :'(
peux pas non plus tiens !!!Bassman a dit:Pffff oublie moi aussi :rolleyes:![]()
Un qui suit, ça mérite bien un coup de boulemacmarco a dit:Une explication avancée par Dark Templar...