Preum's !Bassman a dit:Allez Hop mon grand jeu concours est relancé, les 5 premiers a me coup de bouler gagneront leur coup de boule personalisé et dedicassé![]()
Preum's !Bassman a dit:Allez Hop mon grand jeu concours est relancé, les 5 premiers a me coup de bouler gagneront leur coup de boule personalisé et dedicassé![]()
huexley a dit:bon ben a charge de revanche ;D
C'est ce que l'on appelle un coup de pompe. Ce n'est rien, va. Ca reviendra ...macelene a dit:Pffffff... vraiment je ne sais pas ce qu'il se passe... Nada, rie, ps moyen de renvoyer la boule...
![]()
C'est bien, tu recevras ton cadeau ce soir ou demain matinJuste en passant a dit:Preum's !
![]()
Faut prendre du patatorJuste en passant a dit:C'est ce que l'on appelle un coup de pompe. Ce n'est rien, va. Ca reviendra ...![]()
... et tout ça pour ramasser des coups de boule de plus !!!!!netgui a dit:Un truc bizarre avec la boule à facette:
pour l'intitulé "connait la soeur du cousin du DJ"...
Mais la soeur du cousin du DJ c'est la cousine du DJ plus simplement dis non?
Moi je dis ca....
Bon ok je sors.
LOLIFIééééééééééééé the Big !thebiglebowsky a dit:... et tout ça pour ramasser des coups de boule de plus !!!!!![]()
![]()
Allez ! bel essai ! je te note pour un coup de boule dès que j'ai récupéré !!!!!![]()
ps : malin hein !!!![]()
j'voudrais pas en rajouter, mais à mes heures perdues j'suis DJ.... ça veut donc dire quenetgui a dit:Un truc bizarre avec la boule à facette:
pour l'intitulé "connait la soeur du cousin du DJ"...
Mais la soeur du cousin du DJ c'est la cousine du DJ plus simplement dis non?
Moi je dis ca....
Bon ok je sors.
Vala, un peu d'aide envoyéemacelene a dit::mad: pas une bonne âme charitable pour me faire rentrer dans le Carré VIP... ???
Allez, soyez :style:
Pfff, peux pas être deuz' : vous avez épuisé votre quota, blablablaJuste en passant a dit:Preum's !
![]()
La maison fait pas credit, faut payer d'avanceFinn_Atlas a dit:vendu :love: