Ah ouais dis donc… T'as même laissé un message ! :eek: J'espère que notre ami va te répondre :oBobby a dit:A moins qu'il trouve de l'aide ici.
C'est aussi une solution.
La meilleure façon d'apprendre une langue étrangère, c'est de la pratiquer avec ta copine![]()
QUI A FAIT CA?!!! :o :o :o
Qu'il se dénonciare immediamento, or c'esta la gifla por tout le mondo sensa disctinco.
Et père, y colle au zoo c'porc Gerzy*![]()
Cochon qui s'en dédit.EDIT : et mon italien est parfait. :o
Je sais pas, mais en tout cas, c'est très drôle…QUI A FAIT CA?!!! :o :o :o
Qu'il se dénonciare immediamento, or c'esta la gifla por tout le mondo sensa disctinco.
Trop tard BackCat, tu es fait![MGZ] BackCat;4159671 a dit:Je sais pas, mais en tout cas, c'est très drôle…![]()
![]()
kjh hgfgdfkhgdfs !! jggljghgy g dfgjshd qwszdchvbjb !Trop tard BackCat, tu es fait!
j'ai vu la lueur d'auto-satisfaction dans ton œil torve. :o
Ma vengeance sera terrib'.
Tiens, je vais dire à Doc que tu voudrais apprendre le slovène.
Bien fait pour ta gueule.
![]()
Bobby a dit:A moins qu'il trouve de l'aide ici.
C'est aussi une solution.
Le problème, c'est que je me demande si, des fois, ça ne me ferait pas un peu le même effet que sur mado :love:la bella donna impara la lingua delle diti
Le problème, c'est que je me demande si, des fois, ça ne me ferait pas un peu le même effet que sur mado :love:![]()
Bello, bello, c'est vite dit Sono misero, è vero.Nessuno vuole aiutarlo ?
Ma, che miseria...
[MGZ] BackCat;4159713 a dit:Ah tiens SM connaissait le site depuis plus longtemps que toi on dirait !!
Qu'est-ce que ça doit être galère à gérer toutes ces adresses mail anonymes :heu: