Qui parle couramment italien ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
Si tu continues, je crois même que je pourrais envisager de me déplacer pour t'apprendre à dire "va te faire mettre" dans la langue des signes à l'usage des manchots…

Ach mein gott, il font reussortirrrr la Große Bertha du musée :D

Sindanárië;4160399 a dit:
Ach mein gott, il font reussortirrrr la Große Bertha du musée :D
Et qui mesurera à son juste mérite le choix judicieux de la fonte et de la couleur, cette gracieuse tension sur le détail qui met en valeur la plus navrante des plaisanteries ?… Non vraiment, il n'y a que les imbéciles pour croire encore que l'élégance est une question de bon goût. Mais, Moi merci, leur aveuglement les empêche d'imaginer seulement ce qu'ils ratent.

Et qui mesurera à son juste mérite le choix judicieux de la fonte et de la couleur, cette gracieuse tension sur le détail qui met en valeur la plus navrante des plaisanteries ?… Non vraiment, il n'y a que les imbéciles pour croire encore que l'élégance est une question de bon goût. Mais, Moi merci, leur aveuglement les empêche d'imaginer seulement ce qu'ils ratent.

C'est aussi bÔ léger et emphatique que du Jean Giraudoux :D

HectorSindanárië. : Vous n'aimez pas Pâris, HélèneEvil. Vous aimez les hommes !
HélèneEvil : Je ne les déteste pas. C'est agréable de les frotter contre soi comme de grands savons. On en est toute pure...
La Guerre de Troie, ou comment le pire est toujours sûr… Il suffit d'être patient.
Tu sais que je l'ai jouée celle-là ? Oh, comme tu aurais aimé me voir avec ma jupette blanche ! Nous avions fière allure tous, je te prie de le croire.

La Guerre de Troie, ou comment le pire est toujours sûr… Il suffit d'être patient.
Tu sais que je l'ai jouée celle-là ? Oh, comme tu aurais aimé me voir avec ma jupette blanche ! Nous avions fière allure tous, je te prie de le croire.

Te connaissant, ça a du finir façon Pasolini cette petite sauterie ? :D

... moi je vis en Italie...:rose: si je peux me rendre utile...:siffle:

Moi je vis en France, j'suis jamais allé en Italie (pour l'instant) mais j'ai une amie qui est d'origine italienne.

Si j'peux être pas utile...

• J’aime
Réactions: dool
Tu l'as dit, Toi merci, ça nous passe complètement au dessus de la tête !..... :D

P.S @ starmac : cet aprèm' ?!... ;)

mi sto' stancando, mi annoio a morire ....
sul forum non c'é niente che possa divertirmi , cosa possa fare per uccidere une piccola oretta avanti d'andare al lavoro ? :siffle:

mi sto' stancando, mi annoio a morire ....e non so' che cosa fare :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: rezba
mi sto' stancando, mi annoio a morire ....
sul forum non c'é niente che possa divertirmi , cosa possa fare per uccidere une piccola oretta avanti d'andare al lavoro ? :siffle:

mi sto' stancando, mi annoio a morire ....e non so' che cosa fare :rateau: :rateau: :rateau:
S'ennuie à mourir… Heure à tuer avant d'aller au boulot… Même en italien, Tatav reste Tatav. :D

Même en italien, Tatav reste Tatav. :D

Ce qui, dans l'ensemble, me parait assez logique :mouais: Je dirais même que c'est en italien qu'elle doit être le plus elle même, nan ? :rolleyes:

Pis, c'est comme ça qu'on l'aime, hein ! :love: