Comment tu disais ? La diversité des plaisirs ? Je suis sûre que ça sonne très bien en italien.
La diversità dei piaceri ? J'ai la faiblesse de croire que le plaisir sonne toujours bien quelle que soit la langue… Pourvu qu'on en maîtrise les subtilités et qu'on l'emploie à propos.Comment tu disais ? La diversité des plaisirs ? Je suis sûre que ça sonne très bien en italien.
Signature qui, précisément, signifie : « Dans la masse des vagues, dans le tonnerre des bruits, dans le Tout respirant par l'haleine du monde, me noyer, m'engloutir, perdre conscience volupté suprême ! »...dit celui avec une signature en teuton. :siffle: :love:
Il parait que les italiens parlent avec leurs mainstout n'est pas perdu pour toi
![]()
dai, dai !
Ça devrait aller, alors... mes mains sont très... "agiles"...![]()
Comment tu disais ? La diversité des plaisirs ? Je suis sûre que ça sonne très bien en italien.
Il parait que les italiens parlent avec leurs mainstout n'est pas perdu pour toi
![]()
dai, dai !
Ça devrait aller, alors... mes mains sont très... "agiles"...![]()
La meilleure façon d'apprendre une langue étrangère, c'est de la pratiquer avec ta copine
C'est une blague, ce fil, c'est pas possible autrement... :mouais:
Ali nihče govori slovensko?[MGZ] Bassman;4159546 a dit:Quelqu'un parle t'il le slovène ici ?
Enfin ? :mouais: J'aimerais bien que ça se calme de temps en temps moi :heu:Bassman a dit:Peut etre enfin un nioube de combat
Nan mais j'veux dire un vrai, qui casse pas dès qu'on joue avec[MGZ] BackCat;4159576 a dit:Enfin ? :mouais: J'aimerais bien que ça se calme de temps en temps moi :heu:
[MGZ] Bassman;4159610 a dit:Nan mais j'veux dire un vrai, qui casse pas dès qu'on joue avec![]()