Qui parle couramment italien ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
Comment tu disais ? La diversité des plaisirs ? Je suis sûre que ça sonne très bien en italien.
La diversità dei piaceri ? J'ai la faiblesse de croire que le plaisir sonne toujours bien quelle que soit la langue… Pourvu qu'on en maîtrise les subtilités et qu'on l'emploie à propos.

...dit celui avec une signature en teuton. :siffle: :love:
Signature qui, précisément, signifie : « Dans la masse des vagues, dans le tonnerre des bruits, dans le Tout respirant par l'haleine du monde, me noyer, m'engloutir, perdre conscience — volupté suprême ! »

Ce sont les derniers mots qu'Isolde chante avant de mourir, extatique, sur le cadavre de Tristan dans l'opéra de Richard Wagner. ;)

Il parait que les italiens parlent avec leurs mains ;) tout n'est pas perdu pour toi :D :D

dai, dai !

Ça devrait aller, alors... mes mains sont très... "agiles"... :D

En outre, ton imagination débridée te positionne en tête des prétendants… ;)

Comment tu disais ? La diversité des plaisirs ? Je suis sûre que ça sonne très bien en italien.
croquis042oh4.jpg

:) :love: :zen:

• J’aime
Réactions: da capo
Il parait que les italiens parlent avec leurs mains ;) tout n'est pas perdu pour toi :D :D

dai, dai !

Ça devrait aller, alors... mes mains sont très... "agiles"... :D

Tout n'est-il pas dans le plaisir que l'on prend à partager une conversation ?

Je te parle avec les mains, tu me réponds.
Je te dis dolce tu me réponds sapore

les mains, la langue… la langue, les mains…

bonne journée :)

Peut etre enfin un nioube de combat

Quelqu'un parle t'il le slovène ici ?

Nan c'est juste pour savoir :D

[MGZ] BackCat;4159576 a dit:
Enfin ? :mouais: J'aimerais bien que ça se calme de temps en temps moi :heu:
Nan mais j'veux dire un vrai, qui casse pas dès qu'on joue avec ;)

Ps : Merci l'doc

[MGZ] Bassman;4159610 a dit:
Nan mais j'veux dire un vrai, qui casse pas dès qu'on joue avec ;)

Ouais, un vraiment drôle, quoi. :D

Ceci dit, qu'un mec vienne demander un service ici parce qu'il sait qu'il va toucher plus de monde qu'en gueulant dans la rue au hasard, perso ça me dérange pas, hein...

Par contre c'est vrai que là, avoir l'idée de vouloir apprendre à parler italien avec un inconnu sur adium (ça doit être super efficace pour apprendre en plus) alors que sa copine est italienne, je pige pas...

Ou alors sa copine est en Italie, il compte la voir aux prochaines vacances d'été (:D) et LA elle aura la surprise : "oh putanier, il causare italiano, qu'esta pas la surprisa!"...

Mais de toutes façons, c'est pas en baragouinant une demie heure sur adium qu'on apprend une langue. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier soir Doc a essayé de m'apprendre du slovène sur ichat, ben je parle toujours pas slovène, hein, faut pas croire.
Et pourtant j'apprends over vite...

Nan, moi je dis faut qu'il trouve le coffret DVD "victor parlo italiano", et c'est dans la poche.

Peut etre veut-il simplement répondre a cette question existencielle en italien :

dove è Bryan ?

:D :D