qui part où en vacances ?

Attend!
Reste la vague des qui ont un boulot mais pas d'enfants (ou en bas-âge) et qui préfèrent partir hors-saison parce que c'est moins cher, moins peuplé et qu'il y fait presque aussi beau.
Viennent à peine de partir, ceux là.
Ben si ils sont partis… :siffle:

Mais bon, j'attends…
J'attends des destinations de rêve, des couchers de soleil sur le Mékong, des campings foireux à Palavas les flots, du soleil, de la mer, de l'aventure…

Moi, c'est la rentrée.
 
Le sufeur se couche tard, pour diverses raisons qu'il serait trop long d'exposer ici. Mais il se lève tôt, car la session du matin est la meilleure de la journée. Le surfeur est donc, certes un fainéant, mais un fainéant actif.

Je sais pas.
Je suis pour les requins, moi.

Ben si ils sont partis… :siffle:

Mais bon, j'attends…
J'attends des destinations de rêve, des couchers de soleil sur le Mékong, des campings foireux à Palavas les flots, du soleil, de la mer, de l'aventure…

Moi, c'est la rentrée.

Et puis, sinon, une fois tout le monde rentré, il y en aura bien un pour ouvrir un fil "racontez vos vacances"...
 
Je suis le seul à parler, mais ne crois pas que je suis le seul à avoir eu cette fausse joie :) J'écrirai de longs textes à la gloire de la Formule 1 et de Ferrari réunies, avec des images d'une lourdeur infernale, rien que pour toi…
 
Je suis le seul à parler, mais ne crois pas que je suis le seul à avoir eu cette fausse joie :) J'écrirai de longs textes à la gloire de la Formule 1 et de Ferrari réunies, avec des images d'une lourdeur infernale, rien que pour toi…

Au moins 10 Mo par image, sinon ça vaut pas le coup !
 
Ben si ils sont partis… :siffle:

Mais bon, j'attends…
J'attends des destinations de rêve, des couchers de soleil sur le Mékong, des campings foireux à Palavas les flots, du soleil, de la mer, de l'aventure…

Moi, c'est la rentrée.

Pfff.
Sont nettement moins foireux les campings de Palavas quand tout le monde est reparti. Même les tonnes de cafards disparaissent comme par enchantement :love:


Mais c'est clair, pour les habitants de la presqu'île, c'est un peu popu.. :p
 
...les touristes en sabots roses ont enfin été redirigés vers leur destination essentielle : être rentables, produire, consommer (notamment des sabots roses)

Bon faut lui dire maintenant à Roselyne hein... c'est VRAIMENT ridicule... :eek: :hein: :rateau: :p

19149_une-bachelot-chaussures.jpg