qui part où en vacances ?

YESSS PAPA ....si tu veux des infos sur quoi faire et ou aller quand tu seras la , n hesites pas !!!
;);):cool:

Je prend note ! Merci MANO2A ;)

J'ai hâte d'y être .
3 semaines à Caterri, à quelques Km d'île Rousse, ça devrai me remettre la pêche pour quelques mois

Au fait, comment tu sais que je suis papa :mouais::mouais::mouais: :)

PS: Patochman, j'ai le droit, moi, de venir dans ton île ?:nailbiting::nailbiting:. Parce que je n'ai pas envie de me faire bouler!!!:(
 
donk tu seras ici debut aout ....pour le festival porto latino a st florent...avek emir kusturica and the no smoking orchestra....dla balle ...
 
ahhh mais attention môssieur !!! l ajaccienne c est un concept, ki tient d ailleurs plus de l art abstrait qu autre chose...
héhé...
:D
 
Arf... ptain, un 2ém Corse sur MacG... on double d'un coup le quota des minorités malfaisantes... :eek: :eek: :eek:

Bon sinon, j'espère qu'il y a moins de caravanes Hollandaises chez vous qu'en Provence cet été !!! vivement septembre tiens... :sleep: :p :D
 
Arf... ptain, un 2ém Corse sur MacG... on double d'un coup le quota des minorités malfaisantes... :eek: :eek: :eek:

Mon Vinc', alors là je dois dire que tu me fends le coeur...:(
S'il y en a bien un ici pour témoigner que je ne suis qu'amour et douceur, c'est bien toi... :love::D:D



Bon sinon, j'espère qu'il y a moins de caravanes Hollandaises chez vous qu'en Provence cet été !!! vivement septembre tiens... :sleep: :p :D
Bah... Je ne sors plus en ce moment... Je suis bien sur ma colline avec un stock de cartouches de Lucky et mes cubis de Clos Capitoro... :style: :king:
 
n empeche ke a un cubis de clos capitoro je prefere boire une bouteille d alexandra ..bon, le prix n est pas le meme ... alors j en bois moins ...
:D:D:D:D
 
Mon Vinc', alors là je dois dire que tu me fends le coeur...:(
S'il y en a bien un ici pour témoigner que je ne suis qu'amour et douceur, c'est bien toi... :love::D:D


Désolé mon loulou, la jalousie n'est qu'une salope capable de rendre méchant la gentillesse incarnée que je suis... :siffle: :D


Bah... Je ne sors plus en ce moment... Je suis bien sur ma colline avec un stock de cartouches de Lucky et mes cubis de Clos Capitoro... :style: :king:

J'arrive... :cool: :love: :D