Un vrai snipper Serbe, la Moque... T'es tout tranquille tout mignon en train de te les gratter dans un fil ; et pan!... La balle dans la nuque et t'es tout mort...
![]()
wééééé ..cash ta race !!!!! :style:
Un vrai snipper Serbe, la Moque... T'es tout tranquille tout mignon en train de te les gratter dans un fil ; et pan!... La balle dans la nuque et t'es tout mort...
![]()
Chacun sa sensibilité de gâchette :zen:
C'est vrai que dans le célèbre club échangiste, "Chez Madame Simone", j'ai oui dire qu'on avait coutume de l'appeler Atchoum... :siffle:![]()
![]()
C'est vrai que dans le célèbre club échangiste, "Chez Madame Simone", j'ai oui dire qu'on avait coutume de l'appeler Atchoum... :siffle:![]()
![]()
Mais comment sais-tu ca, toi ?!!!!!:mouais:
Mais comment sais-tu ca, toi ?!!!!!:mouais:
..c'est lui Madame Simone .......![]()
Et moi je ne vous dirais pas qui est surnommé "Simplet l'anesthésiste Niçois"... :siffle:![]()
![]()
Le béton aussi...
...wé ...mais ça amuse moins les filles !!!!![]()
Ben ça dépend, je me souviens de qqun surnommé "Queue d'Béton"...
Et moi je ne vous dirais pas qui est surnommé "Simplet l'anesthésiste Niçois"... :siffle:![]()
![]()
Et si t'allais a Fancouleaux toi? :o
![]()
![]()
![]()
Note que on peut être simplet et reproducteur :mouais:
![]()
Sûr!... Vu le nombre de tanches qui démoulent du chiard à tours de jambes, c'est quasi scientifiquement prouvé... :siffle:
Ben ça dépend, je me souviens de qqun surnommé "Queue d'Béton"... il amusait beaucoup les filles si ma mémoire est bonne... :rateau:![]()