qui peut m'aider à télécharger? edk2

Statut
Ce sujet est fermé.

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Voilà le problème.

J'aimerais télécharger un Divx et pas possible car il faut EMULE sous Windows.

Il me manque le protocole: edk2 et tout le tsouin-tsouin!

Qui peut m'aider?
 
Toi, tu risques des problèmes avec les patrons... Dois-je te rappeler que ce genre de téléchargments est illégal ? En tout cas, la règle sur ce forum est de ne pas parler de ces choses-là. Désolé, mais je crois que tu ne trouveras pas d'aide ici.
velouria :zen:
 
:zen: moi, je te conseille un truc extremement simple et tu es sur de ne pas avoir un vieu divx
en fait tu vas a la fnac et tu achetes le dvd :up:
 
Et moi je conseille à tout le monde de laisser les modérateurs juges de ce qui est autorisé ou interdit. Et si vous avez un doute sur un message un clic sur la sonnette (
report.gif
) ne nuit jamais. ;) Ça reste le moyen le plus efficace de garder ces forums correctement tenus. :zen:

Pour rappel, la politique de MacG en la matière se résume ici. :zen:

À+
 
Statut
Ce sujet est fermé.