Voilà le problème.
J'aimerais télécharger un Divx et pas possible car il faut EMULE sous Windows.
Il me manque le protocole: edk2 et tout le tsouin-tsouin!
Qui peut m'aider?
J'aimerais télécharger un Divx et pas possible car il faut EMULE sous Windows.
Il me manque le protocole: edk2 et tout le tsouin-tsouin!
Qui peut m'aider?