Qui peut me dire pourquoi ... ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet hucar
  • Date de début Date de début

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Bon alors voilà, qui peut me dire pourquoi apple n'a pas mis de port FireWire 800 sur ses MacBookPro ?
Moi par exemple, avec mon gros disk de 500Go (FW 400 et 800) je me dis que c'est vraiment "stupide" !! mais peut être que c'est moi qui le suis ? C'est quand même franchement plus rapide le 800 que le 400 ...
Donc, qui peut me dire pourquoi ?
Je pense pas que ça fasse avancer le schimilibiliqueeeee mais quand même. :)
 
Parce que les nouvelles machines Apple sont des PC comme les autres... J'attends de voir sur le MacPro, mais je doute.
 
Alors les PC n'ont pas de port FW 800 ?
 
:mouais: Ouai c'est pas très cool
 
Il y aura par la suite la possiblité d'acheter une carte FW800 en ExpressCard 3/4 (le "remplaçant" du PCMCIA).
Bonne soirée :zen:
 
Ouai encore un truc a acheter pour continuer a utiliser une son matos d'avant !! non vraiment pas cool
 
Je me suis balladé à la F _ _ c et au rayon mac j'ai eu un grand froid dans le dos : pour promouvoir les macbook pro ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire tourner ouinedose dessus. Et bien c'est pas beau à voir ... mais je suis certain y trouveront une grande utilité comme avoir deux ordis en un ...
Pas glop quand même.
 
Sans doute que le Firewire 800 sera intégré lors des prochaines mises à jour du MacBook Pro. Nous n'en sommes qu'à la première version, et comme souvent, les plus viennent plus tard... Il n'existe pas non plus de MacBook Pro 12 ou 17". ;) Pour l'instant...
 
Il me semble avoir lu que la raison était purement technique (problème de compatibilité). :)
 
Il faut déjà se féliciter d'avoir du Firewire sur nos Mac alors que sur les PC, c'est plus rare.
Parce que même si en théorie l'USB2 est un poil plus rapide, en pratique, le Firewire 400 reprend le dessus (de peu mais c'est déjà ça de gagné).
 
Ouai, même que je prefere de loin monter avec un DD en FW400 car en USB2 j'ai des eu plantades.
L'autre jour je parlais a un copain PCiste du FW800 et bien il ne savait même pas ce que c'était ??
Je croyais qu'on avait tous à peu près les mêmes outils du moins pour les DD ... :confused:
Enfin ...
 
Bon, la bonne nouvelle c'est que les 17" ont un port FW 800, on peut donc imaginer que les 15" finiront bien par en avoir un ... (une petite place siouplait) :p