Bon alors voilà, qui peut me dire pourquoi apple n'a pas mis de port FireWire 800 sur ses MacBookPro ?
Moi par exemple, avec mon gros disk de 500Go (FW 400 et 800) je me dis que c'est vraiment "stupide" !! mais peut être que c'est moi qui le suis ? C'est quand même franchement plus rapide le 800 que le 400 ...
Donc, qui peut me dire pourquoi ?
Je pense pas que ça fasse avancer le schimilibiliqueeeee mais quand même.
Moi par exemple, avec mon gros disk de 500Go (FW 400 et 800) je me dis que c'est vraiment "stupide" !! mais peut être que c'est moi qui le suis ? C'est quand même franchement plus rapide le 800 que le 400 ...
Donc, qui peut me dire pourquoi ?
Je pense pas que ça fasse avancer le schimilibiliqueeeee mais quand même.